Kartouche16
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30-04-2010, 11:16:25 - [Eg4] regulateur de pression d'essence.
salut a tous!
sa fait la 3 eme eg4 dont une qui etait a moi, qui a un probleme de regulateur de pression d'essence.
les deux premiere consommais que dalle (5,5 au 100 pied dedant), bougie super blanches, qui avait du mal a atteindre le rupteur pied dedant, des que je debrancher la durite de depression du regulateur, elle prenais bien ses tours mais polluait pas mal!
et la mienne que j'ai vendu, qui consommer de plus en plus, 40 litres en meme pas 250 km sans appuyer, bougie bien noirs, qui fume comme un tracteur, et qui a du mal a prendre ses tours!
je voulais savoir si quelqu'un a eu ce probleme et le procédé qu'il a eu a faire pour remedier a ce probleme, je veux etre sur de mon coup, car j'ai pas de mano, pour controler la presssion d'essence!
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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Le_NoNo
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30-04-2010, 11:48:12 -
La pression tu ne pourras la controler qu'avec un mano.
Tout l'entretien est a jour?
Le filtre a essence compartiment moteur et
celui réservoir sont changés?
Sinon pour écarter la piste du régulateur sans mano, remplace-le par un qui est sur une voiture qui n'a pas de soucî
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
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Kartouche16
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30-04-2010, 12:28:53 -
Le_NoNo a écrit :La pression tu ne pourras la controler qu'avec un mano.
Tout l'entretien est a jour?
Le filtre a essence compartiment moteur et
celui réservoir sont changés?
Sinon pour écarter la piste du régulateur sans mano, remplace-le par un qui est sur une voiture qui n'a pas de soucî
sur les 3 honda, j'avais fait le gros entretien (tous les filtres, liquide de refroidissement vidangé et purgé, vidange huile de boite et moteur, changement bougie, reglage allumeur a la strobo, reglage du jeux au soupapes... bref le gros entretien), et puis c'etait toujours pareil, les deux premiere plus hautes montait facilement a la rupture au point mort, mais des que tu roulais en pleine charge, plus je passer les vitesse, plus elle avait du mal a prendre les tours (en premiere sa allait bien jusqu'a 6000 tours, mais on sentait clairement quelle perdait en peche apres 6000)!
enfaite, pour quelle arriver a prendre ses tours, il fallais appuyer a moitié de la course de l'accelerateur, au sinon elle gresillait a partir de 5500~6000 tours!
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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