Salut a tous, je vous présente mon CRX EE6 de 1990, ce Rex' est peux connu car non importé en france.
Pour la petite histoire, celui ci est d'origine portugaise ( plus souvent vendue au benelux ), a passé sa vie la bas avant de rentrer en france, j'en suis le troisième proprio (le second ne l'a gardé que quelques mois). C'est un moteur D14a1, celui de l'EC9, sur chassis ED9 PH2, 1400cc pour 90ch et 940 Kg Stock, Double carbus double corps Keihin ( a confirmer mais j'en suis presque sur) de 74 000 Km.
Incris sur JPcar depuis presques deux ans, j'ai eu mon permis et roulé ensuite sur un Kangoo 1.9D anciennement la poste
Ensuite, achat de mon propre vehicule, ce fut une Civic EG4 '93 de 54000 KM, voici les photos juste avant la vente:
Rien de spécial dessus, a part les jantes EK4 en GRis anthracite (apparemment le gris "souris" de chez honda, mais jamais eu la certitude), un kit HID et quelques stickers EG Team.
Voici le CRX actuel, récupéré dans les landes (photos lors du retour) :
A l'heure actuelle, j'ai juste passé les sigles US dessus (avant et arrière )
Je suis das le GB pour les repliques advan, j'ai commandé ces jantes en 15'
Elle seront montés avec Lug Nuts Rouges anodisés.
Installé:-BAR AV SUP Megan Racing (en commande)
-Filtre a air K1N
Recu, en attende: -Ligne Togheishop
-collecteur HRP
-Jantes Advan replica
Commandé: -Kit B8 + Ressorts H&R
-Lug Nuts D1 spec
-Divers bouchons D1 spec
-Pommeau + Soufflet D1 spec/Password JDM
-Un tas de stickerrs Fun
Projet:-Dégoter une lame sympa pour l'avant et un volant discret pour remplacer l'actuel que j'afectionne pas particulièrement :bag:
Je suis pour l'instant bien tenté par les productions de Racinglight, pour avoir failli acheté celle de Nicolay, qui rendais vraiment bien sur son rex
Suite des photos en vrac !!
Collecteur HRP:
Jantes Advan:
Changement soufflet de cardan:
L3xxoo avec sa vieille Twingay
Suite bientot !!