Bon, voila que les premiers trucs commandés arrivent. Reçu hier par UPS:
Le pont court 4.928 de chez MFactory
![[Image: dsc_6610.jpg]](http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/78/77/dsc_6610.jpg)
Tout bien emballé, avec le plastique et couche d'huile de protection.
![[Image: dsc_6611.jpg]](http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/78/77/dsc_6611.jpg)
Et c'est lourd et bien massif tout ce métal.
Et aussi le LSD helical et nouveaux roulements de différentiel, aussi de chez MFactory
![[Image: dsc_6613.jpg]](http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/78/77/dsc_6613.jpg)
Là aussi, c'est du massif et bien lourd.
![[Image: dsc_6614.jpg]](http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/78/77/dsc_6614.jpg)
Ça semble être du bon matos.
Voila, l'upgrade de la transmission a commencé, et ça c'est la partie des achats pour le mois d'octobre. Pour le mois de novembre ce sera ou les cardans + kit rebuilt des synchros, ou l'embrayage + VMA.
Surpris tout de même de voir que les pièces sont venues depuis la filiale MFactory Asia-Pacific basée à Hong-Kong. Je m'attendais plutôt un envoi venant des US. Aussi, visible sur le site MFactory, section "contacts", la R&D c'est Synchrotech Transmissions.