Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
04-10-2007, 00:07:52 -
icedfluid a écrit :Ils ont quand même des fuck*** pieces chez BEGI !
A mon avis y a quelques pièces que je vais commander chez eux, genre collecteur, down pipe et piping d'intercooler. C'est tellement bien fait ... Je vois mal comment faire mieux, et le pire c'est que c'est tout a fait honnête comme tarif ! C'est clair, ça énerve ! lol
Chez eux, je risque de commander aussi pas mal de matos le jour où j'aurai la voiture
Leurs kits sont même pas mal du tout et sont vraiment bien étudiés.
Ce qui me fait le plus soucis, c'est la gestion, vu que je n'y connais vraiment pas grand chose.
Tu me diras en te lançant dedans si c'est vraiment la merde ou si c'est surmontable
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
jujulemans
Active Member
Sujets : 1
|
09-10-2007, 13:11:09 -
icedfluid a écrit :La Civic ...
Je la vends, je la vends pas ... ?
Déjà, combien je pourrais la vendre ? C'est tout sauf une merguez, mais la peinture est à refaire.
Voila le moment critique du changement de projet...
Pas simple ... Vendre et regretter aprés ... Vendre pour mieu préparer la suivante ...
Pour le prix il faut vraiment tomber sur un passionné qui en donnera vraiment ce qu'elle vaut ...Parce que les travaux dessus sont remarquable !!! Pas simple
M'oublis pas pour tu sais quoi
|
|
Retourner en haut |
|
CRXwol
Active Member
DC2
31 - Haute-Garonne France Messages : 595
Sujets : 10
|
09-10-2007, 17:45:11 -
d'accord avec DJ, et encore, même repeinte tu la vendrais combien ? En plus y'a pas de Vétèqueeeee
Elle te coûte rien à part les pièces d'usure maintenant non ?
Light is right
|
|
Retourner en haut |
|
kenini
Active Member
Sujets : 2
|
09-10-2007, 18:33:02 -
Ha, tu te lance dans un projet sur 323 turbo.... 2wd ou 4wd ?
Si jamais passe ici nous dire bonjour et présenter ton projet
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 451
Sujets : 38
|
11-10-2007, 06:37:48 -
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
upercut
Active Member
Sujets : 16
|
12-10-2007, 10:35:50 -
icedfluid a écrit :Piv a écrit :upercut a écrit :ou les support moteurs de miata doivent pouvoir se visser sur le b6t
Je vote aussi cette solution, c'est pratiquement obligé
C'est même sûr à 90%, j'ai trouvé quelques photos de supports miata sur le web que j'ai comparé visuellement avec mon B6T et y a déjà des trous taraudés dans le bloc aux mêmes endroits ! Enfin, sur le web, malgré le peu d'info sur un tel swap, c'est pas le genre de problème qui remonte. C'est plutôt une "galère" avec les collecteurs d'admission, mais rien n'empêche de mettre une culasse de miata sur le B6T avec les cames du B6T, çà c'est sûr, çà marche !
ta recupere le collecteur inox??, si oui, tu utilise la cullasse de miata, il monte a l endroit
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
24-11-2007, 13:52:42 -
Je sais pas quoi faire avec ette voiture ... ptdr.
Elle marche trop bien pour la vendre, et en même temps, çà ferait un apport a mon nouveau projet.
P'tain c'est chiant, mon index en 1ere page est tout niké avec l'allongement des pages...
Bref, c'est invendable ... je crois qu'elle va traîner quelques temps (années), et qu'un autre moteur tombera dedans un jour ... un hi-revving engine ...
La miata prendra pas énormement de tour, donc çà finira par me manquer ... LoL
|
|
Retourner en haut |
|
|