chinpow
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
|
02-04-2011, 18:52:11 - [eg4/d15z4] avec un carburateur double corps !!!
bonjour a tous voila un amis a fais l'aquisition d'une superbe civic de 92 une eg4 mais le moteur est un d15z4 celle de la civic 1998 exi avec un carburateur double corps !!!! vous en dites quoi ? et quelle sont vos conseil pour une eventuel amelioration ?
place au photo
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
|
Retourner en haut |
|
Grand_Corbeau
Junior Member
Messages : 68
Sujets : 2
Inscription : Aug 2009
Réputation :
0
|
02-04-2011, 20:01:47 -
Et puis c'est une injection double points pas un carbu
|
|
Retourner en haut |
|
chinpow
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
|
02-04-2011, 22:16:56 -
@ grand corbeau : c'est quoi ce PGM-FI dual machin
@ bidouchon san : c'est bon
et qu'est ce qu'on fair avec ce moteur si on veut gagné en performance ?
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
02-04-2011, 22:45:43 -
chinpow a écrit :et qu'est ce qu'on fair avec ce moteur si on veut gagné en performance ? on change de voiture
|
|
Retourner en haut |
|
calleg3
Active Member
Messages : 704
Sujets : 46
Inscription : Jun 2007
Réputation :
12
|
02-04-2011, 23:34:18 -
bob_bipbip a écrit :chinpow a écrit :et qu'est ce qu'on fair avec ce moteur si on veut gagné en performance ? on change de voiture
pourquoi sur se forum si on a pas un vtec voir un serie b sa se finni toujour par change de voiture , swapp...!!!
Faut arreter les mec sa devient lourd a force!le plaisir vien pas que de la puissance mais aussi de la satisfaction d avoir fait une "prepa" soi meme.
Sinon pour repondre a ta question , tout depend de ton budget et du resultat que tu attent en terme de puissance?
-collecteur ligne et admi : 5 poney et des poussieres en plus
-Culasse de z6 pour passer en vtec et surtout injection multipoints : environ 125cv (donc=eg5)
-turbo
...
Bref tu peux tout faire mais les tunes a metre grimpe vite et donc c est sa que certain te disent que sa ne vaut pas le coup.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
03-04-2011, 10:55:17 -
calleg3 a écrit :pourquoi sur se forum si on a pas un vtec voir un serie b sa se finni toujour par change de voiture , swapp...!!! ou est ce que t'a vue que j'ai parlé de:
-swap
-serie b
-vtec
:
:roll:
|
|
Retourner en haut |
|
redrix
Active Member
Messages : 148
Sujets : 23
Inscription : Feb 2011
Réputation :
0
|
07-07-2012, 21:01:13 - RE: [eg4/d15z4] avec un carburateur double corps !!!
(07-07-2012, 20:19:44)takumifujiwara a écrit : Petit détarage lol. J'avoue que ça choque ce moteur.
Grave je me demande d'ailleurs comment ça se fait qu'il roule toujours en plus il claque arrivé a 6000tr/min je sais pas pourquoi
Sinon c'est faisable de rouler totalement en obd1 avec p06 sur un obd2 engine non vtec ?
|
|
Retourner en haut |
|