Exostall
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27-01-2010, 14:14:28 -
m-tec-powaaa a écrit :bah lors de la combustion la soupape est fermée?!
et?
ca change quoi?
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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ma2t56
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27-01-2010, 21:20:48 -
Regarde ton calage de distri car si les soupapes d'échappement se referment trop tard il y a un peu de gaz frais/ essence qui passent dans l'échappement.
Surtout si ça le fait qu'à haut régime.
Avec l'allumage mal calé ça le ferait plus souvent, enfin si le retard est léger....
..... DC2 + ED9 ---> What else? .....
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hondapowaa
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27-01-2010, 22:43:11 -
EG6 KJconception a écrit :hondapowaa a écrit :EG6 KJconception a écrit :la porter au niveaux du siege non tu demande pour l'etancheiter
pour l'étanchéite oui et pour les soupapes en elle meme.
Car si leur portée est bouffée, ça jointe mal et en plus faut les changer. la porter ne craint rien mais la queux a long terme oui je serait toi j'aurait plus peur de perdre la tête dans la chambre de combustion que la porter soit bouffé voila pourquoi faux éviter les pièce bon marcher et de mauvaise qualité la différence entre les bonne marque et les sous marque"noname" c'est la qualité de fabrication j'entends par la la matière première tous les type d'inox ne sont pas forcement bon pour un échappement le secret et de choisir un matériau qui chauffe vite et qui diffuse"refroidie" la chaleur rapidement une foi le moteur éteint et l'inox n'as pas cette particularité!!!!
D'un autre coté on a jamais ou très rarement entendu parlé de soupape d'échappement "coupé"/pété a cause de ce phénomène du moins sur les honda et pourtant les collecteurs no-name sont légion.
Mais bon c'est quand même interessant ce que tu dit et ça mérite de pousser un peu plus loin l'investigation je pense.
Merci
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