Salut l’équipe!
De retour parmi vous après encore quelque année d’absence.
En sous marin depuis 3 ans, depuis mon accident avec ma ED7.
Que j’ai vendu en pièce d’ailleurs petit à petit.
Après l’accident j’hésitais a reprendre une caisse mais tentation trop forte j’ai craqué.
Pour la petite histoire j’ai bossé à la Réunion pendant 3 ans. En rentrant passer une période de Noël avec ma famille en décembre 2017 en métropole je regardais par curiosité Leboncoin. Je suis tombé sur une annonce qui m’intéressais et ni une ni deux je suis parti la chercher.
Ma famille étant de région parisienne je décide de prendre le train direction Rouen avec ma femme.
Arrivée sur place le propriétaire ouvre le garage et la c’est le coup de cœur. Papier réglé je prend la route avec ma femme. Petit (gros) bémol le propriétaire avant lui avait enlevé tous le système de chauffage. Le retour étais comment dire...horrible.
C’est l’hiver, combinée filetée à poste, pas de chauffage mais surtout retour sur Paris lors du vendredi soir des vacances de Noël
...#bonchon#gelé#mafemmeapeteunplomb
Bref maintenant de retour je vous la présente. Il s’agit d’une ED9 de 1990 avec 90 000 km au compteur un peu spécial....
Elle est très propre peinture date de 2 ans mais n’est pas parfaite. Des points de rouille ressorte déjà. Je m’en occuperai plus tard.
Je vais la remettre petit à petit à mon goût. Changer quelques pièces.Le but est d’en faire une caisse plaisir. J’aimerai faire quelque sortie circuit de temps en temps. Mais je veux la laisser dans un esprit stock même si elle ne l’est pas du tout au fond.
Les photos:
Je vous mettrez le descriptif de ce qu'il y a sur la caisse un peu plus tard avec les photos. Ca vous donne deja un apercu.