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[ED9] Probleme pose barre anti rouli Suspension technique
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27-07-2009, 14:07:31   -   [ED9] Probleme pose barre anti rouli Suspension technique
Konitchoa, voilà mon probléme, j'ai commandé des barres anti roulis avant et arriére pour mon CRX, elles sont bien arrivées mais voilà que je rencontre un probléme, la barre arriére est livrée avec tout ce qu'il faut pour monter l'ensemble mais les équerres fournies qui maintienne la barre arr on les fixations sur le chassis qui ne correspondent pas du tout avec ceux d'origine !!! Quelqu'un a t'il déjà eu le :roll: probleme ?
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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27-07-2009, 14:36:53   -    
tu les as acheté ou? lien ?

tu es sur que c'est pour crx ?

quel diametre aussi? car a partir d'une certaine taille tu est obligé de mettre en renfort ASR, sinon tu risque la déchirure de ton chassis, et les fixation sont prévu pour du gros diametre, alors que l'origine est prevu pour les tailles standard OEM, et c'est tout ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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27-07-2009, 14:59:38   -    
http://crxcommunity.com/viewtopic.php?t=3386

Voilà à quoi doit ressembler ton kit, c'est bien çà?

Whiplasher, si tu parle d'ASR ici c'est que tu n'as jamais du voir à quoi ressemble ce dont on parle LOL
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27-07-2009, 15:01:56   -    
Je les ai acheté chez Kuruma motoring, je met le liens ci dessous.
Les équerres livrées avec les barres se montent sur le chassis, normalement au niveau des anciennes donc j'ai du mal à comprendre comment un renfort asr ici sert à quelque chose ???

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ST-FRONT-...ccessories
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27-07-2009, 15:04:30   -    
RIB'$ c'est exactement celui la oui, t'a vu les équerres n'ont rien a voir avec celles des ed9 :roll:
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Civic EG5
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27-07-2009, 15:11:08   -    
RiB'$, a ce compte la, on détaille plus, on met des photos et on explique plus en detail ca éviterai qu'on s'emmelle les pinceaux !

car chuis désolé mais c'est pas en deux ligne de texte qu'on peu réussir a cerner le problème, on est pas sur vos caisse et on l'a pas en face des yeux.

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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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27-07-2009, 15:13:25   -    
Yep yep yeeeeeeep, oui y'a des photos de prévu autant pour moi. Y'a plein de systemes de fixation différent pour nos rex, la ça ''reprend'' l'origine.....normalement
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RiB'$ Hors ligne
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27-07-2009, 15:26:32   -    
Whiplasher a écrit :RiB'$, a ce compte la, on détaille plus, on met des photos et on explique plus en detail ca éviterai qu'on s'emmelle les pinceaux !

car chuis désolé mais c'est pas en deux ligne de texte qu'on peu réussir a cerner le problème, on est pas sur vos caisse et on l'a pas en face des yeux.

Jvois pas pourquoi tu as besoin de te vexer comme çà, çà n'est pas grave si tu ne connais pas, je ne me suis pas moqué ou ne t'es même critiqué, je peux quand même te dire que tu es dans le faux sans que tu prennes la mouche, nan? Me semble pas avoir été "méchant" là...

Si en 2 lignes tu n'as pas compris ou été le souci c'est bien parce que tu ne connais pas la chose, moi quand je connais pas... je post pas... A bon entendeur!
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roms Hors ligne
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27-07-2009, 15:31:10   -    
Keep Cool CRX, c'est pour un daily ou du circuit? avec ça tu vas galerer en utilisation quotidienne non?

Audi RS4 B5 Stage1 driver
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27-07-2009, 15:37:46   -    
Ding dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng on stop le combat lol, non mais hooooooooo on en revient au sujet principal si'you plais.... Donc c'est pour une utilisations route mais route sport on va dire et pour le moment je prend trop de rouli en sorti de virage ça motrice pas assé. Sinon si je ne suis pas assez explicite dans mes phrases désolé, j'éspere ne pas voir de fight dans ce sujet, on peut parlé mode cool, en tout cas merci à tous pour ces 1er messages meme si ils ne resolvent pas mon souchis....


Sinon je pensais reperçer les équerres fournies pour retomber en face des trous d'origine, bien sur en essayant de ne pas fragiliser l'équerre, quelles pourrait etre les risques d'une telle modif ???
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27-07-2009, 15:42:34   -    
Keep Cool CRX, tu l'a toi même dis, si tu fragilise l'équerre, badaboum elle éclate et ta barre sera libre.
j'imagine pas la réaction du véhicule en cas de grosse charge en courbe, donc attention à ce que tu va faire.
Par contre, c'est bizarre que sa te pose un probleme pour la monté, même avec le lien situé plus haut ?

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27-07-2009, 15:51:31   -    
Ba en faite je crois que c'est fait pour le rex us et pas le rex européen, ça fait chi'''''', j'étais persuader que c'était les memes montages mais apparament non, meme pour la barre avant je sens que ça va pas passé !!!!
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27-07-2009, 16:01:20   -    
Pfffffffffff si quelqu'un a des photos des barres anti rouli av et arr d'origine avec les fixations aussi je suis preneur car je crois que le gars m'a pas vendu ça pour crx le saligo
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Whiplasher Hors ligne
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27-07-2009, 16:32:41   -    
mais je ne m'enerve pas Smile (le texte ecrit retransmet mal les emotions de la parole Wink )

[Image: frontstabcrx.jpg]
[Image: rearstabcrx.jpg]

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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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27-07-2009, 17:30:27   -    
çà m'étonne que ton équerre ne passe pas sur à la place de l'OEM. Tu peux faire des photos du dessous du crx? et de l'équerre ST?
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27-07-2009, 18:04:20   -    
Alors pour l'équerre, on la voit sur le schéma ( merci au passage ), c'est la piéces numéro 12. Et voici l'équerre de chez ST !!!! Le jour et la nuit, et je crois fortement que pour la barre avant ça va etre le meme merdier......
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27-07-2009, 18:19:35   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=480

La tu vois le montage de DJ twist, la seule différence c'est qu'il a soudé l'équerre au chassis mais toi tu dois la boulonner, et à cet endroit du chassis tu dois avec 4trous qui correspondent aux 4trous de ton équerre.
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RiB'$ Hors ligne
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27-07-2009, 18:32:26   -    
[Image: civics.jpg]


Et la tu vois les trous à utiliser, les 2vers l'avant du véhicule sont déjà utilisés par l'équerre de barre anti roulis OEM, les 2 vers l'arrière soit il n'y a rien, soit il y'a des crochets de remorquage qu'il faut démonter pour passer l'équerre!
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27-07-2009, 18:32:51   -    
heueueueueue on fait comment pour mettre des photos sur le sujet ???[/img]
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27-07-2009, 18:34:27   -    
C'est une ed7 sur la photo ?
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27-07-2009, 18:35:11   -    
Oui celle de DJ twist, mais normalement y'a pas de différence à ce niveau là avec l'ED9
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27-07-2009, 18:39:50   -    
Comme tu la dis les deux à l'avant servent pour l'équerre oem mais le soucis c'est que sur l'équerre des ST, les trous ne tombent pas en face de ceux du chassis, de plus sur tout les trous present, seule 2 on un écrou souder afin de pouvoir bouloner.
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27-07-2009, 18:40:01   -    
Comme tu la dis les deux à l'avant servent pour l'équerre oem mais le soucis c'est que sur l'équerre des ST, les trous ne tombent pas en face de ceux du chassis, de plus sur tout les trous present, seule 2 on un écrou souder afin de pouvoir bouloner.
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27-07-2009, 18:44:20   -    
Ca peut paraitre bête, mais tu as essayer les 2 équerres? Pas d'inversion droite et gauche?

Pour les 2 autre trous sans écrous soudés en effet il faut percé la tole de coffre derrière afin d'y mettre un ecrou par le coffre.
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27-07-2009, 18:59:02   -    
les équerres sont symetrique, quand tu dis perçez la tole derriére ça veut dire quoi ? Faire un trou plus gros pour passer l'écrou jusqu'a la tole de maintien de l'équerre ? Il y a de l'espace entre cette tole et la tole du coffre ?
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27-07-2009, 20:08:20   -    
wep comme là:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...rt=20&um=1
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27-07-2009, 21:19:14   -    
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est cool merci beaucoup !!!! Des que c'est monté je prend des photos pour mettre ici !!! Par contre pour etre chiant tu me trouve le meme systeme d'adaptation pour la barre avant.... Confused
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RiB'$ Hors ligne
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27-07-2009, 21:34:31   -    
L'avant vient en lieu et place de l'origine, rien de spéciale cette fois, si ce n'est qu'il faille remplacer les silentblocs par ceux fournis dans le kit Suspension Technique.

Une fois de plus, quelques images dispo sur le post de Dj Twist LOL Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=480
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31-07-2009, 13:47:50   -    
Me revoilà pour donner des news du montage, tout c'est très bien passé, par contre je voudrai mettre des photos sur la page, comment on fait s'il vous plait ? En tout cas merci à tous pour les informations ! Big Grin Big Grin Big Grin
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Whiplasher Hors ligne
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31-07-2009, 14:07:44   -    
c'est simple, tu te connecte sur http://imageshack.us/

tu as une barre avec ecrit upload, tu clique sur Browse et tu cherche la ou les photos qui t'intéressent, tu les sélectionnes et tu clique sur ouvrir.

ensuite tu clique sur le bouton a encadré rouge "Start Upload !"

une fois fini, tu as plusieurs adresses qui apparaissent, choisis "Direct link to image" (sélectionne toute l'adresse correspondante, tu fait copier.)

ensuite crée un nouveau message ici, utilise une balise "[img]", colle ton adresse et referme avec une balise [/img-] (enleve le "-")

et voila Smile

Mon EG5

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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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