Thoto
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Honda CRX ED9
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05-01-2013, 02:27:59 - RE: [ED9] Ma première voiture
Bon, mauvaise nouvelle pour moi ce soir, je suis tombé en panne !
Je roulais tranquillement, elle c'est mis à brouter, j'avais le voyant de la batterie allumé, les phares qui éclairé très peu, la luminosité dans l'habitacle très faible & un ralenti instable ( Il oscillait de 500 à 1500 trs/min) ! En montant la côte à 500m de chez moi elle c'est arreté ! Mon père est donc venu me tracté !
Je pense que c'est l'alternateur qui est foutu, dîtes moi si je me trompe ou si vous savez d'ou provient la panne !
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STAFFED7
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05-01-2013, 06:10:51 - RE: [ED9] Ma première voiture
Salut, je pense aussi à l'alternateur vu ce que tu dis y'a de très grandes chances ! gaffe avec les pirelli drago sur sec c'est passable sans trop leur en demander mais sur mouillée c'est une vrai daube et je sais de quoi je parle
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Thoto
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Honda CRX ED9
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13-01-2013, 01:26:39 - RE: [ED9] Ma première voiture
Quelques nouvelles du Rex !
Après plusieurs galère
Il est enfin sorti
Du coup lundi, je le ramène chez Electrovolt pour qu'il me le répare & après je remonte tout ça pour enfin rouler avec !
Sinon j'ai enlever mon becquet pour le repeindre d'ici peu & j'ai trouvé des trou un peu bizarre ainsi qu'une peinture bleu (Peut être un ancien aileron tiouning ? ) sachant qu'il y a deux marques aux extrémités comme sur la photo & une ovale au milieu ! Les trou sont les mêmes à l'origine ?
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Thoto
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Honda CRX ED9
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27-01-2013, 19:51:26 - RE: [ED9] Ma première voiture
Bon un peu de nouvelles, ça commençait à devenir mort ici !
J'ai remonté l'alternateur après qu'Electrovolt m'ai changé charbon & roulement pour à peine 140euros ( J'ai comme l'impression qu'ils ont vu en moi un gros pigeon..), elle roule bien, plus aucun problème ! J'ai commandé quelques petites choses, des feuilles de stickerbomb, je veux faire ma trappe à essence, ma boite à gants & le dessous de ma casquette de compteur ! J'ai acheté un sigle Honda rouge pour l'avant. Ensuite j'ai commandé une bombe noir de plasti dip pour refaire mon becquet, si quelqu'un à déjà testé ce genre de peinture, je prend les infos ! Une bombe haute températures rouge pour mon cache culbu & enfin des films jaune pour mes phares, à voir si ça rend bien ou non ! D'ailleurs je voulais savoir si c'était autorisé ? Quand j'aurais reçu & installé tout ça je ferais de belle photo de la bête !
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Onizukkaa
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mx5 na
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27-01-2013, 20:18:07 - RE: [ED9] Ma première voiture
J'ai bien les phares jaunes sur la mienne et sa dérange pas par contre la nuit tu vois moins bien que les autres phares mais c'est un style.
Nouvelle petite mx-5 => ici
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Onizukkaa
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mx5 na
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27-01-2013, 21:23:32 - RE: [ED9] Ma première voiture
Enfin moi c'est les ampoules que j'ai de jaunes mais j'aime bien le style que sa donne.
Nouvelle petite mx-5 => ici
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Yougs
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08-03-2013, 13:18:31 - RE: [ED9] Ma première voiture
Pour répondre à tes questions:
- Silent-blocs Energy;
http://www.energysuspensionparts.com/pro...d=16.18102
- Combinés filetés, selon ton budget les Zenky Racing sont l'idéal pour poser et dans une utilisation classique:
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!...id=9419929
- Ligne complète tout dépend de ton budget mais la Mongoose est top (je ne l'ai pas testée mais de ce que j'en ai entendu) ! Par contre un VRAI collecteur spécifique D16A9 il faut bien compter 400e !
- Reprog' sur D16A9 c'est simple: PIV EVO 2. Tu peux en trouver d'occasion ici même sur ce forum, il y en a à vendre en ce moment j'en ai vu une ou deux, sinon si tu as un ECU PM7 tu peux contacter icefluid ou piv directement et le leur envoyer pour qu'il lui mettent un Eprom et la cartographie qui va avec. Pour être au top avec cette cartho', il est conseillé de faire un jeu aux soupapes, de caler la tête d'allumeur entre 14 et 16 degrés et de tourner au 98 pour éviter le cliquetis moteur. Elle à été conçue pour fonctionner idéalement avec une ligne en 50mm interne et une admission libérée.
En espérant que cela vas t'aider !
(Modification du message : 08-03-2013, 13:21:05 par Yougs.)
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Flo Yaxx
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09-03-2013, 13:01:20 - RE: [ED9] Ma première voiture
C'est cool ce que tu lui prépare pour ton crx. Petit conseil, attaque toi d'abord au chassis et faire en sorte qu'il soit bon, combiné, barre de renfort, bon freinage (d'origine c'est franchement de la merde), changement des silent blocs et le moteur tu verra ensuite. Vide la à fond et tu verras ça suffira amplement. Maîtrise la bête dans les virages
Aussi, en Allemagne ils ont l'habitude de saler les routes bcp plus que chez nous, alors essaye de regarder si il n'y a pas de rouille planqué qui commencerait à ce propager^^.
Bon courage pour la suite
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