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[ED9] Conseils avant passage CT
Dexter73 Hors ligne
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22-11-2009, 11:56:11   -   [ED9] Conseils avant passage CT
Messieurs,

Je compte passer le CT pour la vente de mon CRX. Voilà ma config actuel :

- Catback Mongoose
- Tuyau pour vapeur d'huile bas carter brancher à l'air libre avec bouchon sur l'admission ( à la place de la durite EACV )

Comme la voiture est de 1990, contrôlent-ils les émissions polluantes à la l'échappement? Est-ce que je risque quelque

Concernant le tuyau des vapeurs d'huile carter, dois-je le rebrancher à l'admission? Si oui, quels seraient les impacts sur le comportement moteur sans vanne EACV ?

Si vous avez d'autres recommandation, je suis preneur Wink

Merci d'avance

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.
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eg6-vti Hors ligne
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22-11-2009, 17:54:17   -    
Normalement,pour la pollution tu seras pas enmerdé,vu qu'elle est de 90.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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22-11-2009, 19:41:19   -    
Aucun soucis à te faire, laisse tout comme c'est Wink

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
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22-11-2009, 20:49:48   -    
Pour le coup, j'ai essayé de brancher le tuyau sortie carter à l'adm. A peine démarrer, le moteur grimpe tout seul à 2500tr/min, avec en prime une légère fumée bleue. Bah, CACA ! Du coup j'ai vite remis en config mise à l'air libre avec bouchon à l'admission.

Merci bien les mecs pour vos avis ;-)

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Civic EG5
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22-11-2009, 22:11:39   -    
c'est la valve PCV dont tu parles, l'eacv c'est autre chose.

et si ta valve est morte en position ouverte pas étonnant que tu ait avalé de l'huile LOL

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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22-11-2009, 22:44:53   -    
Oui la vanne PCV, je confond tout le temps.

J'avais rebrancher le tuyau sans PCV, je me doutais un peu du résultats.
Par contre, je ne retrouve pas la mienne que j'avais déposé. Je l'avais testé comme indiqué sur le forum, et j'en avais conclu qu'elle était bloqué fermé.

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Civic EG5
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22-11-2009, 22:46:38   -    
sans la PCV ????? quelle idée !

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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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22-11-2009, 22:48:28   -    
C'est sur ! lol, comme je le disais, je me doutais un peu du résultat. J'en maintenant le coeur nette. Je suis un peu comme Saint Thomas...

Du coup, ceux qui ont un OCC, il doit se passer le même effet je présume.

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22-11-2009, 22:51:07   -    
dans tout les cas si tu te branche sur l'admi avec OCC ou pas il te faut quand meme la conserver cette valve, et en acheter une neuve, car bien souvent elles sont HS, et ca coute rien LOL

mais dans ton cas, si l'évacuation est bien planqué et que ca pendouille pas n'importe ou, oui ca passera au CT.

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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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22-11-2009, 22:52:51   -    
Je pensais que ça valais la peau des couille justement ...
Et bien, je vais faire ça dans les règles, et je vais m'en chercher une neuve. Tu as une idée du prix ?

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23-11-2009, 04:11:30   -    
te fait pas chier laisse comme ca ^^

sinon c'est dans les 20€ je crois.

Mon EG5

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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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