Salut les gars et merci à tous !
Donc oui nous avons vu que les poulies d'AAC pouvaient bouger indépendamment
!
Donc nickel, on a pu caler tout ça aux petits oignons !
Le serrage c'est bien passer et les premiers tours de roues ont été nickels !
J'ai même pu monter à 7500trs/min et ça pète du feu de dieu comme avant !
Par contre, j'ai besoin de votre avis :
Nous en avons profiter pour changer la pompe à eau !
Nous avons donc tout purger et fais les niveaux en remplissant par le radiateur ...
Nous avons refait les niveaux à froid avec d'un côté : moi qui actionnait la poulie de vilebrequin pour faire tourner la pompe à eau avec la distrib et de l'autre mon pote qui remettait de l'eau et faisait "pompe" sur la durite inférieur ...
Nous avons arrêter quand ça ne faisait plus de bulles et que le niveau du raditeur ne descendait plus ...
Allumage du moteur = nickel ! tenue dans le temps parfaite sans que ça surchauffe et déclenchement par 2 fois du ventil en la laissant "chauffé" !
Donc ça parait pas mal ! Mais nous sommes aller faire une ballade de 80kms dans le Vercors pour tout bien tester et à notre retour, le petit vase d'expansion à droite était à zéro ... Nous avons refait le niveau.
Puis je suis rentré chez moi après 150kms d'autoroute et là le niveau du vase est à moitié !
Par contre, à aucuns moments nous avons noté une quelconque trace de fuite ...
Est ce normal ? On m'a dit que ça pouvait prendre quelques jours pour que le niveau se fasse bien ...