A venir très prochainement un "petit" entretien de mon ED9 :
Toutes les pièces sont commandées.
Entretien courant :
- vidange à la Castrol GTX 10w40
- filtre à huile Purflux
- vidange de la boîte à la MTF3 Honda
- filtre à carburant Honda
- bougies NGK type OEM
Divers :
- ampoules de phares Philips X-trem Vision avec réglage orientation
- trois essuie-glaces Bosch
Moteur :
- kit distribution + courroie d'accessoires Gates
- pompe à eau SKF
- tête d'allumeur Bosch
- doigt d'allumeur Beru
- calage allumage
- réglage jeu aux soupapes
- upgrade filtre à air K&N
Freinage :
- durites type aviation Goodridge av/ar
- disques avant Zimmermann GrN
- disques arrière Brembo oem
- plaquettes avant/arrière EBC Greenstuff
- purge au RBF600
Chassis :
- silent-blocs de bras arrière Honda OEM
==> si nécessaire dans la foulée silent-blocs de triangulation avant et de tirant de chasse toujours par des Honda OEM
==> en réflexion pour un kit Bilstein B8 et ressorts H&R
==> la géométrie qui va bien pour parfaire le tout
Mon projet s'oriente à ce jour vers du "stock look" en conservant ainsi les jantes d'origine en 14 afin de préserver l'esprit d'origine de la belle.
Les pièces perf' ne seront présentes que pour corriger quelques petits défauts d'origine du CRX sachant que tout est aisément réversible...