froglegxx38
Active Member
Sujets : 1
|
30-06-2010, 19:07:27 - [ED7] une jeune mamie
bonjours à tous,
je vous présente donc ma petite ed7 de 1988 fraichement récupéré dans le Val-d'Oise. elle totalise 20 000 km. c'est donc un jeune papi (plus de 90 ans tous de même) qui me l'a vendu.
Thomas de autosetup à gentillement regardé la voiture, ça a l'air ok (mis à par les pneus, fluide à changer et deux ou trois bricoles, pour le reste à voir à l'usage).
lundi location d'une twingo pour me rendre à Nesles-la-vallée avec mon bof. 1 heure de route, un peu de ville, de perif, autoroute, puis la campagne.
arrivée la bas, un papi m'accueille chaleureusement. direction le garage, il rentre dans la voiture pour la sortir et là c'est le drame... monsieur a un peu raclé le par choc sur un poteau
je fais le tour de la voiture, on part roulé un peu pour voir ce que ça donne, pas mal de question, de blabla..."jeune homme faite mois plaisir, surtout pas de tuning avec la civic !!!!"
une heure après je repart avec l'ed
50 km à la cool, pas le moindre pépin.
départ en direction de grenoble le lendemain, 3000 à 4000 tours de moyenne, arrêt tous les 1h30 environ, toujours aucun pépin, pas de conso d'huile et liquide de refroidissement, conso essence ok
maintenant place aux photos (désolé pas encore eu le temps de la nettoyé correctement )
par-choc, plastic et rétro repeint par le papi, ça a un peu débordé sur les roues
l'objet du scandale
d'autres photos plus tard sinon elles vont mettre deux heures à s'afficher...
(Modification du message : 09-09-2012, 21:06:24 par froglegxx38.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kipsoo
Junior Member
Sujets : 7
|
30-06-2010, 19:35:31 -
Trés belle achat prend sens soin elle le mérite
a+
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
|
30-06-2010, 19:39:04 -
Oh mon Dieu, elle est neuve...
Superbe acquisition, quel bonheur ! Rode-la avec soin, considère que le moteur est encore neuf. C'est une jolie ph.1, fais attention pour certaines pièces qui sont spécifiques sur ce modèle 88 (suspensions, pièces moteur parfois, etc.).
Et tu peux la "dé-tuner", parce que malgré ce qu'a dit le petit père, les bandes de pare-chocs et les protections latérales ne sont plus noires, de même que les rétros (et même les pneus ). Et il te manque l'allume-cigare ! Impardonnable !
Bonne route à toi, tiens-nous régulièrement au courant, des autos comme la tienne, c'est ultra-rare...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
30-06-2010, 21:14:37 -
Putain t'a payé une ED7 neuve le prix normal d'une ED7 de 250.000km moitié rincé
Je te hais
Garde la stock, ou le plus proche du stock (genre un petit rabaissement pis voila )
Un p*tain de p*tain d'achat de ouf ^^
Bonne route avec elle, et comme a dit le papy " pas de tuning par pitié jeune homme" (je rajouterais que le JDM et l'USDM c'est du tuning aussi hein )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
froglegxx38
Active Member
Sujets : 1
|
30-06-2010, 22:48:11 -
merci à tous,
oui elle va rester stock, je remettrai peut être plus tard les pare-choc, rétro et baguette d'origine...à voir.
toute proportion gardé je n'ai pas pris trop de risque au sujet du prix et du kilomètre, vu son état général c'est justifier. comme je le disais plus haut, le moteur à l'air ok, j'ai beau chercher je ne vois rien qui ne colle pas,... une vérification plus approfondie nous en dira plus.
encore une pour la route
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
30-06-2010, 22:50:57 -
Hé, penses a redimensionner tes photos en 800*600 car sinon sa met des plombes s'afficher pour les connexions qui on un faible débit
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
30-06-2010, 23:49:57 -
WTF
remy c, tu as besoin d'un soutien psychologique ?
quelle chance !!!! conserve la bien précieusement surtout dans cet état !!!!! rarrissime ! et papy tuner est bien marrant
|
|
Retourner en haut |
|
Cityhunter72
Junior Member
EG4/BNR32
- France Messages : 77
|
01-07-2010, 01:32:00 -
Belle acquisition bien joué :top:
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
|
Retourner en haut |
|
crazyjumper62
Active Member
Honda CRX ED9
62 Pas-de-Calais France Messages : 198
Sujets : 13
|
01-07-2010, 11:37:51 -
achat tout simplement énorme
tu as eu une chance de folie !! A ce kilométrage la elle doit etre la seule ! limite j'aurais peur de rouler avec ^^
surtout ne change rien mis à part de remettre les plastiques en noir ! tu as un collector ! garde le tel quel :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
01-07-2010, 11:55:46 -
Règle les phares et change l'optique abimé et retourne au CT, il faut le CT VIERGE sur cette auto ^^
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
|