Koebi
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Honda Civic ED7
38 - Isère France Messages : 1 965
Sujets : 12
|
01-07-2010, 17:22:33 -
Ouch, j'avais pas vu ce topic :o
Trop fort, une ED7 rouge phase 1 de plus à Grenoble
Elle est vraiment sympa, un très bel achat ! L'extérieur n'a pas grand chose d'extraordinaire pour moi (à cause des baguettes, rétros et lame peints ![Oops! Oops!](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/oops!.gif) ), par contre l'intérieur fait très mal !! La baie moteur aussi, c'est rare d'avoir le cache-culbu intact ! J'aime !
Je passe assez souvent à Autosetup, ça me ferait plaisir de t'y voir un de ces quatre
Bonne route 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Lagaille
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 0
|
01-07-2010, 17:32:44 -
Alors la tu vas en faire des jaloux avec cette pièce de musée.
L'occassion du siècle que tu viens d'acquérir la !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Koebi
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Honda Civic ED7
38 - Isère France Messages : 1 965
Sujets : 12
|
01-07-2010, 17:36:51 -
froglegxx38, tiens regarde, avec pas grand chose, tu peux arriver à ce résultat : cliquer ici ! (auto de remy c)
Terriblement plus agressif qu'avec les plastiques peints :P
En tout cas je me répète, mais très bel achat !
|
|
Retourner en haut |
|
froglegxx38
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 1
|
01-07-2010, 18:41:57 -
Koebi a écrit :froglegxx38, tiens regarde, avec pas grand chose, tu peux arriver à ce résultat : cliquer ici ! (auto de remy c)
Terriblement plus agressif qu'avec les plastiques peints :P
En tout cas je me répète, mais très bel achat ! ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
merci à tous, bon koebi tu est d'où tu fais quo i ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif) ? ça serai sympa de ce croiser.
j'avais bien repéré la voiture de rémy c, et oui par la suite j'aimerais la remettre nickel, à l'origine. mais d'abord je doit la remettre en forme !
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
|
01-07-2010, 19:08:45 -
Le kilometrage est completement ouf !!!!
20.000 bornes! elle a pas roulé la caisse, meme pas 1000 bornes par an
L'interieur est neuf, des sieges de ph1 en bon etat c'est magnifique, et surtout rarissime !
Prend en grand soin!
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 895
Sujets : 7
|
01-07-2010, 19:25:36 -
PAPYCIVIC a écrit :moi j'aime bien le look tout peint, ça rend la voiture plus moderne ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
C'est bien ça le problème pour une youngtimer... 8)
Mais Koebi et moi, nous sommes de vieux réac', c'est bien connu !
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
02-07-2010, 12:07:03 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
02-07-2010, 13:49:28 -
tchi tchi !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
|
02-07-2010, 17:38:38 -
froglegxx38, je m'en doutais
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette caisse. Tu as doublement de la chance... Les gens qui ont acheté ce modèle neuf en 88-91... n'avaient pas le luxe d'infos que tu as toi sous ton clavier, aujourd'hui: faiblesses de certaines pièces, choses à surveiller ou à ne pas faire, etc. Profite bien de la fonction recherche !
:ciao:
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
froglegxx38
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 1
|
21-07-2010, 22:08:34 -
depuis le 28 juin, 3000 km de parcourue, la "vieille" va super bien, elle c'est bien décrassé...ça pousse bord*l !!!! (ben oui je viens d'une 205 gl ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) ). en changeant le pneus on à bien remarqué les freins et disque d'origine...presque neuf, ainsi que les amortisseurs...
elle tiens super bien le pavé par rapport à mon style de conduite, les freins d'origines sont par contre moyen en montagne.
|
|
Retourner en haut |
|
|