Merci Arthmann
Bon il est tout de même temps de faire de débriefing du HEM 2016 quand même...
Bon alors tout d’abord merci à Brabus qui est toujours dans le coup avec cet impressionnant évènement...
Comme d'habitude notre roadtrip commence en fanfare puisque nous n'avions pas faire 30km que mon allumeur fraichement reconditionné décide de nouveau de faire le con... coupure moteur sur l'autoroute à 130 après avoir doublé une voiture... code 15 à l'ECU verdict sans appel cette enfoiré vient me recasser les noix...
Sur les conseils de Marco et ma présence d'esprit j'avais pris un allumeur de secour, une fois changé nous voilà reparti!
les kilomètres de route s'enchaine sans encombre pour nous tous!
Arrivé là bas à 19h30 après avoir fait les pleins des autos et quelques courses, notre tente est posé nous voilà tous tranquille pour boire une petite bière qui n'était pas la première de la journée
Le samedi ce passe sans encombre pour nous tous même si l'ambiance sur les paddock à bien changé je trouve... plus sectaire, plus clan... parfois même un peu prétentieuse
Le dimanche les choses ce gâte car le matin le soufflage de ballon prends 3 plombes et retarde le début de session. Une fois l'ouverture malheureusement c'est le drame pour l'ITR que conceptR
les gars reparte énervé et c'est une nué de drapeau rouge qui commence... Nous décidons de prendre le temps de ce balader un peu sur l'évènement avec de très beau projet et des moins beaux
il faut de tout...
Malheureusement l’après midi n'as pas été la même pour Simon qui ce doit arrêter ici, le coussinet en ayant décidé autrement mais sa c'est sont épilogie à lui :roll: le fait que Marco n'est pas parmis nous avec quelques autres de la team, les délires sont moins présent et les discutions ne sont plus pareil...
Ma caméra ayant décidé autrement que de faire des vidéos, je me retrouve avec aucun fichier sur la carte SD... sympa!
Les quelques rare souvenirs du weekend ce sont les photos glané sur le net et celle d'Inada San que l'on attends :cyp2:
Tous sa pour dire que c'est hallucinant le nombre de mec qui ce disent pistard même occasionnel mais qui ne prévois ni fluide, ni compresseur pour les pneus, ni même d'outil...
Nous nous tapons 1300/1400km aller retour pour cet évènement et voir des glandus nous demander un peu d'huile ou une clé plate de 12 c'est décevant...
Bref, les HEM sont fini on a tous des regrets peu être à l'an prochain l'avenir nous le dira