Bilan du HEM#4 au top!
Heureux comme un pape sur le plan de la piste! j'ai sûr gagner 1 seconde et demi voir 2 grâce à l'autobloc et le pont court! tout les ingrédient était là juste le temps du dimanche matin qui va value 2/3 tout droit tonte pelouse
l'ambiance au sein de notre team n'était pas au beau fixe mais bref la passion avant tout!!!
Commençons par
Freinage :
Absolument aucun problème sur l'état et l'usure! avec le maitre cylindre neuf plus de soucis de pédale qui tombe progressivement mais je ne suis pas fan du petit master vac d'ED7 qui me fais perdre toutes la progressivité que j'avais avec celui d'EG6... à médité sur un d'EE éventuellement...
Châssis / Train Roulant
j'aime son comportement!! elle enroule a mort juste se qu'il faut malgré le fait que j'ai tourné avec 1bar dans les pneus le samedi jusqu’à 16h se qui m'as couté un paire de pneu avant car il ont bombé sur les extérieurs
j'avais également fais un para plutôt neutre sur l'avant avant ma dernière session pour voir le comportement mais a voir l'usure de l'intérieur de mes pneu AV il me faut de la pince! on règlera sa rapidement et j'aurais un roulement a changer car celui de l'AVG a perdu toutes sa graisse sans doute à cause de la température des freins qui doit se dissipé sur le moyeu donc un système de ventilation est à étudié! les pneu arrière plus tendre me font gagner facile 2 tour de chauffe merci la gomme tendre
La Boite / Transmission
LA GROSSE REVOLUTION!!!!!
j'aime l'autobloc! même s'il ne s'agit que d'un torsen les courbes en sont que plus tordante! je me suis épaté a passer pédale soudé dans la parabole et dans le dernier gauche après les pif-paf devant les stands! le pont court y est aussi pour beaucoup je déglingue les rapports d'un coup sans bronché sans crainte... enfin que du bonheur
même si mon budget 2013 s'en es trouver plombé je suis content d'y être passer pour une question de fiabilité!
Le Moteur
Bon bah de se coté pas de changement enfin si sa s'empire mais bon sa ... c'est toujours pas une nouveauté
enfin... si la nouveauté elle arrive... alors la dessus Comming Soon...
en tout cas merci a tous ceux qui savent garder le faire plait et se laisser doublé
et ceux avec qui j'ai discuté c'est que vous être cool alors rester comme sa!
j'oubliais j'ai fais un peu de tonte de pelouse dans le pif-paf
et un grand merci a HighClem qui m'as dessiné mon ED le dimanche soir en 5mn avec un bic
l'an prochain bière!!!
Mes Temps sur le circuit : 1"22'09 pris a l'alfano
place au photos récupéré sur JPC et FB
Merci a tous et a l'an prochain!!!!!!