autobloc MFactory rebadger PGE le pont court va arrivé
Bon aller passons au Compte Rendu du circuit du bourbonnais se dimanche
donc déjà j'ai pas fais de photos de mon coté trop froid
On est déjà arriver 1h a la bourre a cause de.... WANNI pour changer :roll: du coup on as loupé la session de 9h a 9h20 donc plus que 6 sessions sur 7 et es profité que 10mn de la session de 10h a 10h20 :roll: bref...
donc 7 sessions a la base, on a fait moitié moitié avec mon père c'était son cadeau de noel
j'arrive, m'occupe des papiers et la bim d'entrée obligé de prendre une assurance du circuit a 15euros car il veulent un papier de nos assurance et non pas seulement la vignette vert classic :roll: bref mon père colle les slick pendant se temps ni une ni deux on saute dans les baquets et on dit GO sur piste
premier tour chauffe des pneu, reco du circuit, premier freinage pour mise en chauffe... nikel deuxième tour on attaque un peu nikel bon aller on continue... troisième tour pied dedans sa se passe bien... jusqu'au double pif paf ou la sa fais pif paf pif et hopppppppp glissade de la mort qui tue :cyp2: 20/30m de glissade dans l'herbe... bon bah on a fini la session
total des compte 1Bar de pression dans les pneus pas étonnant
bref:
comportement du châssis :
j'avais peaufiné mes réglages de tirant en les resserrant un peu plus fort, et rabaissé un poil les amortos avant c'était mieux
plus stable en entré de courbe et au freinage appuyer... manque plus que deux ou trois petit truc et sa me conviendra parfaitement
comportement du moteur boite :
le circuit est super adapté au voiture de moins de 200ch perso très bon circuit pour l'ED
Flo si tu viens habité dans les coins tu va adoré
sinon bah... vivement l'autobloc
comportement des frein :
toujours nikel rien a redire sa me permet d'enrouler au gros freinage, jeter facilement au faible délestage enfin moi sa me convient parfaitement
LE CIRCUIT :
voila déjà le traçé pour vous donner une idée
on commence par la ligne droite perso 140/145 km/h au bout avec boite stock les deux droite parabole qui jette sur l'extérieur c'est trop bon pour arriver sur un bon droite ensuite enchainement puis le double pif paf qui est LA clé du circuit ou l'on peu gratté les secondes mais pas évidant a bien prendre... enfin un très bon circuit pour nos autos
et le tarif pour la journée est très raisonnable
voila donc maintenant hibernation de l'ED pour la partie boite cette année avec quelque petit autre truc qui vont arriver je vous en ferais part
pour ma part j'ai manger a mon humble avis 3/4 du plateau qui roulais avec nous en moins de 200ch c'est a dire :
_fiat uno turbo
_R5 GTT
_clio 16s
_clio williams
_Daufine Gordini
_bmw 318i
_rover 114
_Wanni avec l'EK
_205 GTI
comming soon...