angelofdeath a écrit :Interéssant tous ca...
Tu peut nous en dire plus sur ce que tu instale ?
mr angelofdeath comment va j'ai vu ton topique très beau swap c'est quant que tu viens me montré tous ca, pour ce fameux compteur voici les caractéristique technique
Tableau de bord spécifique compétition auto : Rallye et Circuit
Très compact : 120 x 80mm. Ecran rétro éclairé en bleu
Très complet : Régime, Vitesse, Rapport de boîte, Température, Shift light
Très performant : Régime jusqu'à 16000 tr/min, Vitesse jusqu'à 320 km/h, Shift light programmable indépendamment sur chaque rapport, Acquisition de données automatique, Témoin de pression d'huile
Totalement autonome
Boîtier design très robuste, usiné dans la masse.
3 modes d'affichage selectionnables avec le bouton de commande latéral :
Rapport de boîte en très gros / Régime moteur en digital en gros / Température en petit
Rapport de boîte en très gros / Température en gros / Régime moteur en petit
Rapport de boîte en très gros / Vitesse réelle en gros / Température en petit
Fonctions
Usages
Plages
Unités
Régime en digital
Information précise
0 - 16000
tr/min à 50tr/min près
Mémoire régime maxi
Mesure performances
moteur
jusqu'à 16000
tr/min
Vitesse réelle
Parcours routier
0 - 320
km/h
Mémoire vitesse maxi
Mesure performances
jusqu'à 320
km/h
Rapport engagé
Assistance pilotage
0 - 6
Shift light à 3 leds
Pilotage
5000 - 15000
tr/min
Température moteur
Surveillance moteur
0 - 135
°C
Témoin de pression Huile
Surveillance moteur
on/ off
Data acquisition
Assistance Pilotage
Régime/Vitesse Max
tr/min et km/h
- Shift light à 3 led programmable sur chaque rapport à des régimes différents.
Les leds commencent à clignoter 300 tr/min avant le régime programmé,
Les leds s'allument en fixe à partir du régime programmé.
- Rapport de boîte programmable manuellement dans la mémoire du calculateur à partir de la connaissance des rapports de boite de vitesse, rapport de pont et du développé des roues avants.
- Mode 'spéciales' ou 'circuit' avec régime en gros et température en petit ou l'inverse,
- Mode 'routier' avec vitesse en gros et température en petit (photo).