seb
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ED7 Rusty
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Salut à tous !
j'ai acheté récemment une ED7 à refaire, vendu comme moteur HS.
voila mon soucis :
j'ai réussi à la faire démarrer (mauvais calage de la distrib)
seulement elle tourne sur 3 cylindres !
(Cyl.1) du côté de la distrib
J'ai refait le main relay
la pompe à essence s'enclenche
j'ai de l'étincelle aux bougies
Les soupapes m'ont l'air OK (pas tordu)
aucun codes erreur
Symptomes : Elle démarre sur 4cyl, ralenti instable, monte dans les tours puis redescend, puis tourne sur 3cyl., le check engine s'allume.
Alors je seche un peu
Si qqun à une idée ... ?
Il me reste les injecteurs à vérifier
mais je ne sais pas comment on peut voir si ils sont bon ou pas ?
Merci
Ldrick
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Si le check engine s'allume tu dois avoir un code defaut avec ??
hondapowaa
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esss de mettre l'injecteur du cylindre defectueur sur un autre cylindre
verfifie tes bougies
verifie les conectique.
verifi tout.
Est-ce que le calage est BIEN refait?
Chris
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regarder le code panne comme déjà dit, se serait une bonne indication quand meme, il faut faire les choses dans l'ordre.
Hot Will's
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souvent cela vient dufaisceau d allumage qui est mal clippé
ca vient de m arvier a l instant
Krugger216
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Hot Will's a écrit :souvent cela vient dufaisceau d allumage qui est mal clippé
ca vient de m arvier a l instant  +1, verifie que les suports en plastiques du faiceau sont la, et que le faisceau fait pas de noeuds bizarre...Ila tendance a se barrer tout seul...
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civic_16Turbal
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voila pas mal de choses ont été dites.
Pour les injecteurs, ben t'en inverse 2. Si le cylindre qui ne tourne pas n'a pas changé, l'injecteur a des chances de n'y être pour rien.
seb
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ED7 Rusty
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Ldrick a écrit :Si le check engine s'allume tu dois avoir un code defaut avec ?? Et oui le code erreur vient de s'afficher
en faite j'ai compris pourquoi
la caisse était resté longtemps sans tourner avec batterie à plat
donc : reset de l'écu
je viens de vérifier et j'ai une code 6, soit "Capteur de température d'eau"
je vois pas trop ce qu'il vient faire la dedans ... mais bon ! c'est déja un début !
hondapowaa a écrit :esss de mettre l'injecteur du cylindre defectueur sur un autre cylindre
verfifie tes bougies
verifie les conectique.
verifi tout.
Est-ce que le calage est BIEN refait?
J'y pensait à interchanger un injecteurs pour voir
c'est ce que j'avais fait avec les bougies pour voir si ça ne venait pas de là.
Sinon je pense que la courroie est bien calé ... y'a pas de raison
Pour le faisceau
les cables sont bien branché et au bon endroit
j'ai vérifier sur le workshop
Pour les autres propositions
se sera effectivemment la prochaine étape
inversé 2 injecteurs pour vérifier
Merci de votre participation
Banzaï !
daprankster
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en quoi le capteur de temperature peut causer le faite qu'elle tourne a 3 pattes?
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civic_16Turbal
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Pas vraiment de raison là dessus.
Vérifie bien ton calage ...
seb
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je vais vérifier tout ça
je vous tiens au courant
mickcrx
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experience deja vecue sur ed9 ,la p'tite ben a froid elle tournait comme une princesse puis chaude sur trois pattes et plus de puissance du tout :twisted:
ben c'etait juste le cable d'allumage du cylindre number one qui avec la chaleur se dillatait et ne fesait plus contact ,donc essaie un peu de changer tout simplement tes cables :wink:
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Des news :
j'ai interchangé les injecteurs et ... toujours pareil
Ca commence à me gaver
le premier qui m'ammène 400 euros repart avec !
![[Image: 34av0vg.jpg]](http://img68.imageshack.us/img68/5020/34av0vg.jpg)
![[Image: 34ar8jw.jpg]](http://img68.imageshack.us/img68/2643/34ar8jw.jpg)
ED7 de 88, 222.000 km, sans CG.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=82997
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Pourquoi sans CG ?
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j'ai repondu sur le topic : Annonces Pièces détachées
ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....10#1410210
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je pense effectivemment au faisceau
Sinon ton allumeur
ça m'avait fait un peu la même chose avec une des mes EE9
et 2 semaines plus tard, plus rien, verdict : Allumeur, un classique sur nos Honda !
Mais commence déja par le faisceau ça te coutera moins chere 
Sinon mon ED7 en question tourne sur 3 pattes tt le temps.
NB: je baisse les bras avec celle là
car en tout j'ai 3 caisses et pas le temps de m'occuper de toute
JP32
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Seb tu as tout tenté alors ...?
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Oui et non !
je l'ai pris car je pensait avoir le temps de la refaire pour ma cop's
mais je me suis pris une caisse spécial piste
et j'ai déja pas mal de boulot dessus !
Donc celle là traine dans le jardin et en attendant ma copine reste avec sa clio
fred_ed7
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l'allumeur a 8000 bornes
mais ce sont les faisceaux d'origine d'un rex qui avait 315.000...
Je vais recuperer les miens qui ont 100.000
on vera bien je vous tiens au courant
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