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[ED7] question perf
chris46 Hors ligne
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02-07-2010, 10:17:08   -   [ED7] question perf
bonjour a tous je possède une ed7 avec une petite prepa :voiture vidé et rabaisser , ligne inox avec collecteur 4.2.1 , C.A.I AEM , volant moteur allégé embrayage stage 2 , bougies iridium fils en 10.5 , carto piv evo 2 , régulateur de pression d'essence a pression d'origine .
j'aimerai monter un paillon plus gros (68 ) ,un collecteur d'admission gros volume (skunks 2) , injecteurs (440cc ou moin je sais pas) et AAC stage 4 crepso et surement une carto .

J'aimerais savoir si tous ca vas bien marcher quel type de réglage je vais devoir faire et surtout si il y a un gain considérable a gagné

merci

On connais : Peugeot assistance, Renault assistance, mais pas honda assistance lol pas besoin !!!
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Brakeless Hors ligne
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02-07-2010, 10:20:46   -    
Papillon trop gros!!!!
Collecteur SKUNK2 n'existe pas (faut une platine d'adataption)
Injecteur 440cc c'est bon pour les turbo
et AAC crespo stage 4, lis un peu le forum tu verra que sa se jette pas comme sa !!!!

Pour la carto faut la faire faire, faut pas oublier poulie réglagle, le mieux est de prendre un p28 chipper avec harness !!!

Cherche un peu sur le forum, sa a déjà été vu 200x ce genre de question !!

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chris46 Hors ligne
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02-07-2010, 10:41:04   -    
oui j'ai déjà lus tous les sujet mais aucun on les même config que moi et pour les collecteur skunk2 blocs d ca existe voici le liens (en bas ) si ca intéresse quelqu'un d'autre en tous merci merci de ta réponse sinon pour les injecteurs j'ai trouver de 310cc ?

http://www.fullcartuning.nl/6768/Skunk2-...-91-D.html

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Brakeless Hors ligne
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02-07-2010, 10:51:08   -    
Sa fait 400x qu'on le dit, le collecteur skunk est pour SOHC different du DOHC (preuve que tu n'a pas tout lu) !!!!!
Il faut la platin ZCperf pour le poser !!
Le papillon a voir que tommish l'essaie, mais normalement pareil sa va pas sur la pipe d'admission d'origine (sur le skunk si)!!
Pour les injecteurs, fait gaffe a l'impédence, il faut tu low pour que sa soit bolt on !!!

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chris46 Hors ligne
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02-07-2010, 10:58:07   -    
ok bon ca a l'air vraiment plus galère que je le pensai je pence que je n'ai pas assez de connaissance la .
tu connais l'impédance quil faut avoir ?
merci

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m-tec-powaaa Hors ligne
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02-07-2010, 11:00:07   -    
papillon de 68 oulaaaa faut pas faire ca! et oui brakeless la pipe pour D16 DOHC est vraiment spécifique! heureusement qu'il existe aucun pap de ce genre pour ZC dans le commerce! bon bref c'est pas dur tout le matos d'origine amerlock est fait pour SOHC... (en série D bien sur )
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Brakeless Hors ligne
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02-07-2010, 11:00:18   -    
Je sais qu'il faut du basse impédences pour que sa passe, mais j'ai plus la tranche ne tête, mais normalement c'est préciser si c'est du low ou du high !!!
Avant de te lancer, fouine bien partout Wink

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chris46 Hors ligne
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02-07-2010, 11:03:09   -    
ok merci les gars j'ai faillie faire une connerie en commandant tous ca voici le lien pour les injecteurs
http://www.fullcartuning.nl/9319/RC-Fuel...88-00.html

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m-tec-powaaa Hors ligne
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02-07-2010, 11:05:44   -    
pour le papillon va voir mon post :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....llon+de+58
c'est pas trop bien expliqué mais on peut s'écrire en privé pour des expliquations.
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Brakeless Hors ligne
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02-07-2010, 11:06:52   -    
Pour moi il vont pas, enfin il faudra virer la résistor box et faire un ti truc au faisceaux (j'ai plus la modifs en tête, elle est quelque part sur un topic) !!!

Sinon ouai pap de 68, c'est pour pour un bi projet DRAG avec un gros turbal Mr Green

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chris46 Hors ligne
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02-07-2010, 11:09:40   -    
quand on réfléchie le moin couteux et le plus simple serait de la passé turbo en basse pression style 0.3 ou 0.4 b

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Brakeless Hors ligne
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02-07-2010, 11:14:10   -    
C'est toi qui le dit sa LOL

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=135158
bonne lecture Wink

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chris46 Hors ligne
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02-07-2010, 11:20:10   -    
ok merci je lirai ca ce soir a tette reposé

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flointhecho Hors ligne
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02-07-2010, 14:04:26   -    
Je comprendrai jamais pourquoi passer un d16a9 en stage 2 avec aac et grosse carto.
Un petit turbo qui charge bien bas et hop :roll:
ou alor metre un moulin un peut plus nerveux Wink

http://www.monstand.fr/
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Mister_Z@z Hors ligne
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02-07-2010, 15:10:29   -    
parce qu'au prix d'un swap B16, un D16A9 tu lui fait quelques truc pas bien méchant, et les B16 tu leur dis @ + LOL

meme pas besoin d'AAC LOL

http://delessencedansmesveines.com
Le shop : http://www.redbubble.com/people/dledmv/shop
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flointhecho Hors ligne
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02-07-2010, 15:37:29   -    
Mister_Z@z a écrit :parce qu'au prix d'un swap B16, un D16A9 tu lui fait quelques truc pas bien méchant, et les B16 tu leur dis @ + LOL

meme pas besoin d'AAC LOL
Moué avec une caisse vidé de 800 kg LOL
D'ailleur je ne t'est jamais demandé mais pourquoi tu n'es pas passé turbo directement? Confused

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Brakeless Hors ligne
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02-07-2010, 15:42:22   -    
peut ètre parceque NA is the best LOL

(et c'est moi qui dit sa Sac )

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Mister_Z@z Hors ligne
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02-07-2010, 15:49:28   -    
Brakeless a écrit :peut ètre parceque NA is the best LOL

(et c'est moi qui dit sa Sac )
LOL


c'est clair dès que ça tourne un peu, avec un turbo tu passes plus grande chose au sol en général, + le lag etc...


sinon pourquoi ne pas faire une prépa culasse...????

surtout avec des stage 4, j'imagine qu'il faut un bon RV pour que ça tourne bien, sinon ça doit etre creux...

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Brakeless Hors ligne
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02-07-2010, 15:52:32   -    
Les stage 4 faut 12 (donc piston high comp) sinon je pense il son pas très utile, ou alors vraiment une carto Très travailler, mais tu n'aura pas grand chose en bas, l'esperience de ludomini ici

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=90

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Kounkoun78 Hors ligne
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02-07-2010, 17:03:16   -    
Je rejoins l'avis de certains sur un swap B16 sur une ED. Le B16 est un très bon moteur , facile à upgrader mais pourquoi ne pas partir direct sur un B18C4/C6.

Le prix pour améliorer un B16 + l'achat de se dernier, doit plus ou moins être de l'ordre d'un swap B18....

Sans compter les modifications qui peuvent être apporté au B18, bon ok après c'est la course à l'armement !

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Skeilz Hors ligne
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02-07-2010, 17:48:04   -    
Si tu montes qu'a 200cv avec un setup turbo, a mon avis ca doit pas poser de soucis niveau motricité...

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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vroomdams Hors ligne
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02-07-2010, 19:07:18   -    
Kounkoun78 a écrit :Je rejoins l'avis de certains sur un swap B16 sur une ED. Le B16 est un très bon moteur , facile à upgrader mais pourquoi ne pas partir direct sur un B18C4/C6.

Le prix pour améliorer un B16 + l'achat de se dernier, doit plus ou moins être de l'ordre d'un swap B18....

Sans compter les modifications qui peuvent être apporté au B18, bon ok après c'est la course à l'armement !

Pis le B18, si t'est pas trop bête, tu cherche une ITR accidenté en UK tu la ramène, et tu vends les pièces que t'a pas besoin sur JPC LOL LOL

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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honda integra
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02-07-2010, 19:26:07   -    
Mister_Z@z a écrit :parce qu'au prix d'un swap B16, un D16A9 tu lui fait quelques truc pas bien méchant, et les B16 tu leur dis @ + LOL

meme pas besoin d'AAC LOL

GROS +1 LOL

[Image: 8120309774851402d17cd9s.jpg] RAZMO FAN!!
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sayak Hors ligne
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02-07-2010, 19:43:51   -    
enfin en 4 et 5 c'est pu vraiment pareil...
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Kounkoun78 Hors ligne
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02-07-2010, 19:46:34   -    
sayak a écrit :enfin en 4 et 5 c'est pu vraiment pareil...

+1

Quoi qu'avec un FD en 4.92 ça doit etre jouable LOL

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ThoWmas31 Hors ligne
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02-07-2010, 19:46:59   -    
en plus maintenant les support moteurs ne sont plus des problème il y as des kit pour mettre B16 B18 et K20 dans les CRX ,

j'aime honda mais franchement les B16 ... autant garder un D16A9 j'aimerais bien voir une prépa abouti d'un D16A9 ce moteur est génial ... faut pas attendre 6000 pour entendre le VTEC et rien sentir lol

Les AAC stage 4 oublie, stage 2 c'est déja plus convenable car il va te falloir un gros budget

AAC va forcement avec carto

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

ED7 ->ED9->EH6->ED9->S13 Big Grin
Vends Honda Crx ed9 ---> MP
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...160-XXX-km
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m-tec-powaaa Hors ligne
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03-07-2010, 02:32:09   -    
ThoWmas31 a écrit :en plus maintenant les support moteurs ne sont plus des problème il y as des kit pour mettre B16 B18 et K20 dans les CRX ,

j'aime honda mais franchement les B16 ... autant garder un D16A9 j'aimerais bien voir une prépa abouti d'un D16A9 ce moteur est génial ... faut pas attendre 6000 pour entendre le VTEC et rien sentir lol

Les AAC stage 4 oublie, stage 2 c'est déja plus convenable car il va te falloir un gros budget

AAC va forcement avec carto
moi aussi je pensait ça jusqu'a ce que boulou159 achète une EE9 et la, la difference est bien présente!!! le B16 c'est mieux! et plus économique... dans une EG ou une EK je dis pas... c'est un peu plus lourd a ce moment la je prefère ma petite ed7 Big Grin
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chris46 Hors ligne
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03-07-2010, 08:14:40   -    
ok j'aime les débat comme ca prendre les avis de chacun et ce faire le sien j'aimerai savoir sinon que peut on faire sur une culasse de combien on peut la raboter si je garde ma config mieux augmenter ou baisser son rapport volumétrique?

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ThoWmas31 Hors ligne
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03-07-2010, 10:52:41   -    
B16 mieux bizarre j'ai pas eu cette impression du tout , un B18 oui mais pas B16 ... plus économique pas niveau consommation lol après c'est sur que les pièces perf pour notre D16 sont plus que limite mais il reste encore des AAC et ressort a pas trop chère y'a moyen de faire quelque chose de bien

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earl88 Hors ligne
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honda integra
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03-07-2010, 12:21:03   -    
de toute facon le D16A9 n'a pas un gros potentiel de preparation en atmospherique ce moteur la est plus fait pour recevoir un turbo

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