yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
25-07-2010, 13:43:28 -
Le comodo n'ayant pas de l'air de passionner grand monde... je me débrouillerai
Je vais changer de jantes, les miennes ont fait leur temps;
16" 4X100 ET>40(?), couleur noir mat (ou le beau Yamaha black...)
Je cherche des infos sur des Enkei ou des OZ... Rota pourrait m'intéresser (les Torque sont assez proches, mais je veux de la qualité, quitte à la payer)
... dans ce style:
ou dans celui-ci :
Si vous avez des idées, des conseils ou des liens, je suis preneur.
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
djemelewy
Active Member
Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : Dec 2008
Réputation :
7
|
16-11-2010, 21:14:49 -
Tout d'abord beau travail cette ed7 est modifiée avec gout
Concernant ton pare-choc c'est bien le plastique qui s'effondre, il est surement possible de tirer dessus avec vis écrou rondelles en perçant la moustache et le pare-choc. Accessible en enlevant le clignot.
Pour les jantes en 16 les superleggera mat ça en jette mais attention au prix des pneu et tape cul inside, sinon rependre tes jantes en mat donnerais pas mal je pense :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
26-01-2011, 19:07:51 -
djemelewy, merci pour tes suggestions, mais bon ça va faire 9 ans que je me traîne les BSA... donc il est temps de changer, et tant qu'à faire, autant prendre mieux. À la différence de beaucoup de mes collègues ED7-istes, je ne pratique pas le chrono 0-100 régulièrement + ce n'est pas mon daily - donc les pseudos pertes en perfs, je m'en fous un peu (16, ça reste raisonnable). Je mets de côté pour des Work...
Sinon, qui a de bons tuyaux pour des vérins de capot spécifiques pour 4G ?
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
|
27-01-2011, 09:29:39 -
Salut Yak103,
Complètement passé à côté de ton topic ! Beau ton chiffre de conso ! Comme quoi, c'est possible en faisant gaffe, et avec le bon carburant.
Pour ton alignement des pièces de carrosserie, je trouve que ta face avant est très bien, avec une moustache bien collée au capot. Pour ton aile, je dirais qu'elle est décalée vers l'avant car le jeu avec la portière est important. Ca rattrapperait la forme du capot.
Pour ton pare-choc, il s'agit souvent des pattes de fixation qui sont déformées, mais le pare-chocs lui-même peut l'être aussi.
Pour le reste, je la trouve très propre !
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
27-01-2011, 13:35:31 -
remy c, merci pour tes coms. En démontant le PC, j'ai trouvé des traces de "réparation" qui me font croire qu'elle a été légèrement accidentée... et mal remontée... mais rien de bien méchant. Elle ira faire un tour en carrosserie au printemps, pour remettre tout ça en ordre.
Sinon, pour mes vérins de capot, j'ai trouvé ça... :
... mais à un prix exagéré (+160 avec FDP, merci Password JDM...). Tout ce que je trouve d'autre est de la camelote "tuning" pseudo-chromée, pas chère, qui doit sûrement lâcher au bout d'un an...
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
|
27-01-2011, 18:37:19 -
Ah oué, 160 les 2 verins de capot ça fait mal
yak103, si tu dégottes un bon plan je suis
|
|
Retourner en haut |
|
Cobi
Banned
B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
27-01-2011, 21:19:31 -
Débrouille toi pour trouver la longueur des vérins de capots qu'ils vendent a adapter, puis a trouver des vérins de coffre/malle et le tour sera réglé !
Sur les Punto gt, nous on à un avantage, les vérins de coffre font pile poil la taille qu'il faut pour les adapter sur le capot !
Pour les fixer, après une bête vis BTR que tu reforme a la meuleuse pour être ronde et le tour est joué !
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
27-01-2011, 21:33:09 -
chez FCT on a des verrins D1spec à 70 de mémoire
jvais tester sur l'ED tiens :P
mais EK/EK à voir
|
|
Retourner en haut |
|
|