Je comprends pas c'est le fil bleu qui donne le signal au compte tour ... Ca devrai donc fonctionner sur le bleu ! Bizarre.
Sinon le blanc va effectivement à l'ECU.
Il me semble que le B17 (fil blanc) reçoit le signal de la bobine en entrée, donc directement les impulsions (2 / tours), c'est celui là qu'il faut au shift light...
Pour le B15 (fil bleu), j'ai l'impression que c'est signal continu qui va vers le compte tour...
Romuald a écrit :Il me semble que le B17 (fil blanc) reçoit le signal de la bobine en entrée, donc directement les impulsions (2 / tours), c'est celui là qu'il faut au shift light...
Pour le B15 (fil bleu), j'ai l'impression que c'est signal continu qui va vers le compte tour...
Si j'ai le temps je tirais cette affaire au clair à l'oscilloscope !
Pour avoir le régime j'avais carrement chopé le fil dans l'habitacle au niveau de l'ECU. Je sais que j'ai 2 * RPM sur ce fil.
Toi tu t'as 2 / RPM !??