Donc je l'ai depuis février 2006. Trouvée sur ebay et achetée sur Paris avec un peu + de 258000km, 4e main.
Photos de l'annonce:
Donc elle est NOIRE, phase 2, juste le TOE mais ce qui est encore plus beau c'est que j'ai tout l'historique depuis la révision des 1000km (fait à 13000
):
Les 4 proprios précédents l'ont bien entretenue avec comme grosses réparations:
-Allumeur (2 fois), le dernier à 30000km
-SB de bras arr
-Distrib (2 fois aussi)
-Embreyage
-Roulement de boite
-Pare-brise
-Cardan gauche complet
-Silencieux (2 fois)
Le tout chez Honda... J'avais même les barres de toit Honda, livret, autoradio cassette origine! Super occaz sauf que:
Un mini-choc sur la roue avant gauche. Un volant tordu à 160°, çà a été la galère à contrôler pour la ramener chez moi...
Bref, une jambe droite, une veilleuse et aile plus tard, le CT était passé. Pas de marbre car j'avais le devis de chez japauto pour les réparations (2745 euros pour çà + peinture et babioles). J'en ai eu pour 70 euros à la remettre sur pied...
En 2 ans, je lui ai fait pas mal de petits changements et une sortie piste à Lohéac en 2007...
A ce jour, j'ai donc changé ou fait changé:
-----Moteur hormis les consommables-----
- Fil de masse
- Alternateur et sa courroie
- Radiateur d'ec9
- Un cardan et un soufflet
- Bougies NGK BPR6E11
- Faisceau bougies NGK
- Filtre K&N dans boite stock + gaine alu
- Collecteur inox XS power 4/1
- ECU Mugen
- Intermédiaire neuf ebay (pour ec mais bon)
- silencieux HP Racing
-----Chassis/freins/roues-----
- Disques Oreca groupe N av
- Plaquettes EBC greenstuff av
- Plaquettes arr EBC standard
- 4 durits avia goodridge
- Maitre-cylindre
- Bague de direction
- Triangles, rotules de direction et rotules de trains
- Barre avant sup Tenzo R
- Barre arrière sup ractive
- Kit SB Energy quasi complet
- Kayaba AGX réglables en dureté + ressorts Weitec en -40
- Géométrie
- 4 rota slipstream bronze en 6.5*15 ET40 + 2 Eagles F1 195/50/15 en bon état et 2 potenza RE720 195/50/15
- Lug nuts Zenky LN050R
-----Extérieur-----
- Optiques av
- Moustache av
- 2 ailes av
- 2 portes
- déssiglée
-----Intérieur-----
- Recaro speed conducteur
- Siège passager + banquette arr EE9
- Tableau de bord + panneaux de crx ed9 ph.2
- Déblaxonnée intérieur et repeint à la bombe noir mat
- Plus d'alarme
- Volant sabelt et moyeu ektor
- Pommeau de vitesse
- Shortshift Fidanza
- 1 harnais OMP 4 points 3 pouces
- Verrins de coffre FERRON
En ce jour d'avril 2011, j'ai pas mal de pièces qui attendent leur montage:
-----Chassis-----
- Barre av sup Ultra Racing
- Barre arr inf Ultra Racing
- Barre anti-roulis arr diam 20 rover gti
- Biellettes de direction int neuves
- 2 rotules de direction ext
- 2 rotules de train
+ refaire mes 4 étriers + disques et plaquettes (DS2500 + G.N pour l'av + arr stock + RBF600)
-----Moteur-----
En attente réfection complète
- Pochette moteur complète
- Joint de carter
- Goujons de culasse OEM
- Kit distrib
- 4 pistons P29 type OEM
- Coussinets ACL RACE
- Butée d'embreyage
- Embreyage stage 3 XTD
- Volant moteur allégé XTD
- Poulie vilo EC9 une dent
- Boite L3 + pont court concerto SOHC 4.437
- Bande thermique collecteur
- Renforts de SB moteur Energy suspension RED
+ fabrication d'un intermédiaire inox
-----Extérieur-----
- Face AV EE9 (optiques, "T", capot, PC av)
- Bas de caisse EE9
- PC arr canadien (US/JDM)
- Lame arr EE9
- Aileron Osaka
- Déflecteurs de vitres
- 4 bavettes
+ remplacer mes ailes arrières (blocs ailes at home)
-----Intérieur-----
- 3 manos Autogauge (temp huile, pression huile, temp eau) + sondes et plaques sandwich
- Support manos BFprod
+ fabrication d'un shortshift long
+ rabaisser mon Recaro