takumifujiwara a écrit :Moi ce que je sais, c'est que tout les moteurs honda de cette époque sont super fiable.
bien vérifier l'historique des vidanges,le D16Y7 et le D16Y8 ont les coussinets de bielles fragile passé 170 000km et surtout être sur que le moteur consome pas exessivement de l'huile les joints de queu de souppapes commence a laissé passé de huile a 150 000km.
pour ce qui est de la rouille ça reste assé rare sur les coupé,si les cahoutchouc des ailes arriéres sont encore présent retires les,c'est souvent la source de ce type de probléme l'eau y reste.
verrifier si il y a de l'eau dans le coffre défaut de série,l'eau s'infiltre par le joint de coffre un coup de silicone marine sur tout le contoure et ont en parle plus.
si dans l'avenir les vitres sorte de leurs guide ne soit pas étonné c'est un défaut de série,la meilleure façon d'y remédier c'est de laissé les vitres ouverte au quart.
aprés si tu a l'annonce histoire de voir à quoi il ressemble tu peut me faire une copie en mp,je risque pas de soufflet la vente,j'ai déjà mon ej8 adoré