pakal10
Active Member
Sujets : 15
|
19-06-2012, 09:44:56 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Feedback Journée circuit ST honge)
ah post ed7 pistarde qui chauffe, ça m’intéresse
Même chose pour mon ed, 15mn le pied dedans =120/150 ° , même huile 10w40 castrol gtx (pas du tout adaptée a la piste), j vais tester de la "vrai" huile en 10w60 le mois prochain je donnerai le retour.
Très belle ed de piste au passage, pas soft et pas sobre juste comme j aime !
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
20-06-2012, 00:44:28 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
(Modification du message : 20-06-2012, 00:46:53 par SiGmA SpiRiT.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
20-06-2012, 00:52:46 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
(20-06-2012, 00:47:16)Zenki Boy a écrit : Bon sur vidéo on se rend pas trop compte de la vitesse mais j'ai l'impression qu'ils se traînent par rapport à la première ou tu remontes.
super pour la ligne, si le son est nikel hâte d'entendre ça en live
Niveau perf ça fonctionne bien avec le collecteur ?
Ben totalement j'étais plus rapide^^
Sinon niveau perf j'ai pas eu le temps de testé contre ma voiture repère je te dirais ça une fois fait
Un jour quelqu'un a dit:
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
kirikou
Junior Member
Sujets : 1
|
20-06-2012, 09:43:49 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
C est bizarre je dois pas savoir lire moi alors
Il t on pas dus que tu te trainais !!! Il ton dis que vu ton setup et vu comment tu vendais la voiture il s atendais a mieux
Mais je crois que deformer ce que dise les gens et inventer des chrono pour se metre en valeur sa a l aire de vous plaire
|
|
Retourner en haut |
|
kirikou
Junior Member
|
20-06-2012, 10:35:57 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
Allez je laisse tomber moi aussi je vois que sa sert a rien
Vous avez vraiment une voiture au point et une experience sans faille du haut de vos deux journee circuit......
|
|
Retourner en haut |
|
zampay
Active Member
Sujets : 18
|
20-06-2012, 10:49:41 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
ca y est ils sont fache la!
je pense le mieux et de reparler de ca sur place et sur le fait, et laisser les chiffres parler pour ceux qui veulent faire tomber le chrono!
chacun ses envies et ses experiences..
le tout est de ce faire plaisir!
tout ca est partit d'un enchainement de deformation d'information, c'est dommage...
la difference ce fait dans le vtec! itr black, k20a
celica 2l16s>ed9>ee8>dc2k20a>eg6>egb18>egk20a2+s2000 rhd et mx5 nbfl
|
|
Retourner en haut |
|
crqkowz
Senior Member
Sujets : 25
|
20-06-2012, 10:51:23 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
(20-06-2012, 10:35:57)kirikou a écrit : Allez je laisse tomber moi aussi je vois que sa sert a rien
Vous avez vraiment une voiture au point et une experience sans faille du haut de vos deux journee circuit......
Absolument pas, et la première chose que j'ai dit à Wil, c'est que la ou y'avais le plus a gagner, c'était sur l'apprentissage de l'auto et du circuit...
(20-06-2012, 10:49:41)zampay a écrit : ca y est ils sont fache la!
je pense le mieux et de reparler de ca sur place et sur le fait, et laisser les chiffres parler pour ceux qui veulent faire tomber le chrono!
tout ca est partit d'un enchainement de deformation d'information, c'est dommage...
Mais non, on est absolument pas facher, on a passer une super journée, avec des personnes qu'on apprécie énormément (sans exception sur les personnes présentes)
On peut reparler de tout ça, y'a aucun soucis.
Les chiffre parleront plus tard si il le faut et le but premier n'est pas la compète (on a ni les compétences, ni l'auto pour cela ^^)
(Modification du message : 20-06-2012, 10:54:38 par crqkowz.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
20-06-2012, 10:52:55 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
(20-06-2012, 10:49:41)zampay a écrit : ca y est ils sont fache la!
totalement c'est la ou est le souci s'embrouillé pour une supposition de temps je trouve ça vraiment nul après par écrit c'est vrai c'est pas toujours évident d'exprimé les choses.
Un jour quelqu'un a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
pablo971
Newbie
|
20-06-2012, 13:30:38 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
mouahahaha qu'ess qui faut pas lire bowdel
resté humble messieur svp
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
20-06-2012, 18:13:24 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
Je rejoint l'avis d'un peu tout le monde pour le coup, c'est un sport auto amateur personne joue une coupe a la fin, donc restez humble et une bonne chose pour vivre notre passion à 100%
Pour moi l'auto n'est pas aboutie, le conducteur non plus, c'est pas pour être méchant mais je suis bien placé pour savoir que c'est du roulage roulage, réglage pour arriver à quelques choses qui tiennent la route puis même le but c'est de s'améliorer et surtout s'amuser.
Après j'étais pas la pour savoir si oui ou non l'auto a été vendu comme tueuse de Lotus, ITR ou autres et si oui bah putin la faut rester humble car au HEM, il risque d'avoir mal au cul le bonhomme
Pour moi je pense pas que Will ou Emilio est vendu de la sorte l'auto
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
20-06-2012, 19:56:53 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
Un jour quelqu'un a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
20-06-2012, 20:29:59 - RE: [ED7] Osaka JDM Staiiile (Vidéo Sainthonge P21 !!)
(20-06-2012, 19:56:53)SiGmA SpiRiT a écrit : (20-06-2012, 18:13:24)Zenki Boy a écrit : Je rejoint l'avis d'un peu tout le monde pour le coup, c'est un sport auto amateur personne joue une coupe a la fin, donc restez humble et une bonne chose pour vivre notre passion à 100%
Pour moi l'auto n'est pas aboutie, le conducteur non plus, c'est pas pour être méchant mais je suis bien placé pour savoir que c'est du roulage roulage, réglage pour arriver à quelques choses qui tiennent la route puis même le but c'est de s'améliorer et surtout s'amuser.
Après j'étais pas la pour savoir si oui ou non l'auto a été vendu comme tueuse de Lotus, ITR ou autres et si oui bah putin la faut rester humble car au HEM, il risque d'avoir mal au cul le bonhomme
Pour moi je pense pas que Will ou Emilio est vendu de la sorte l'auto
Tous est basée sur un problème d'incompréhension il faudra juste parlé de ça au calme et face à face car par écrit c'est toujours plus difficile de se faire comprendre
Maintenant on ferme la parenthèse car ce fue une journée térrible avec une super ambiance donc on va pas gaché ça
je m'en fous que c'est une incompréhension c'est ma vision
Et si il dit trop tppt because race car, ça va lui faire drole de rencontrer des vraies personnes qui roulent
|
|
Retourner en haut |
|
|