STAFFED7
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28-02-2008, 13:19:11 -
Faut pas roulé en dessous de 2000trs alors , de toute façon je vois pas l'utilité de roulé en dessous de 2000trs avec une ed7 :P , autant acheté une 4L , je déconne
En tout cas bizarre ton truc, sa te l'a jamais fait avant de monté tout le matos ?
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28-02-2008, 22:39:01 -
Franchement j'ai pas vraiment d'idée mais pour le sûr (vu que sa le faisait pas avant c'est logique) tu sais que sa vient:
-D'une des pièces que tu as montés qui est défaillante
-Soit toi qui a mal monté un truc
-Soit que c'est pas fait pour ta config.. (là je dit sa vraiment comme ça..., genre si t'a un moteur stock sa sert à rien et sa peut créer des problèmes, ou je sais pas bref tu me comprends. Je pense vraiment pas mais on sais jamais.)
Je sais que sa t'aide pas beaucoup désolé..
Franchement j'en sais rien je laisse répondre les experts, bon courage
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STAFFED7
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28-02-2008, 23:41:23 -
zheponk a écrit :Je ne dis pas que ca ne se fais pas pour DOHC mais perso je controlerais que j'ais bien les pieces appropriées et qu'il n'y a pas eu d'erreur de ma part ou du shop genre des faisceaux en 10.2 par ex :!:
Sa tombe bien j'été justement en train de me posé cette question, le 10.2/3mm en faisceau, pas bien sur moteur "casi" stock ?? Les diff entre faisceau 8mm et donc genre 10.2/3mm ? merci
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nico42
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28-02-2008, 23:47:19 -
Ecartement des bougies ok, il n'a pas changé entre avant et apres le changement d'allumeur, je les aient démontés pour voir la tête qu'elles avaient et conclusion bonne couleur.
Doigt d'allumeur bien serré aussi, j'ai tout redémonté pour tout vérifier.
Je pense pas que les fils de bougies soient en cause (c'est du 8,5mm), je les ai eu légèrement avant le MSD sur l'allumeur d'origine, et pas de problème particuliers.
De plus, j'ai mesuré leurs résistances qui est proche de 0, comparé à ceux d'origine qui sont bien plus élevé, mais qui étaient encore dans les normes données par Honda sur le Workshop.
Les masses moteur ont été refaites depuis l'achat de la voiture (cable sono + gros), bien longtemps donc, et pas de soucis.
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STAFFED7
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29-02-2008, 00:14:43 -
+1..
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STAFFED7
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29-02-2008, 00:34:38 -
J'ai capté mais bon je pense pas que mettre du 10mm sur un d16 sa crée de "gros soucis", pour 1/2mm de différence en plus... enfin avis perso
edit: je me fit pas autant que ça à ce qu'ils marquent dans les shop us (tout dépend de ce que je cherche), desffois tu va avoir marqué non vtec pour une pièce qui est adaptables aussi bien sur vtec que non vtec
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