HypnotiZe a écrit :Skeilz, tu parle pourtant de l'itr et du b18 dans ton post hein lol
pour la boite a air j'opterai pour la boite OEM avec un filtre aftermarket et une arrivé d'air frais! pas la peine de dépensé pour une promax
J'avoue. Question a part, réponse en mp limite pour pas pourrir plus le sujet : avec une ligne aftrrmarkt tu perd pas en couple a bas regime? Meme un peu?
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
ligne d'EK9 t'en as à gogo en UK hein, c'est loin d'etre rare et ne nécessite ni soudage ni découpe, idem pour le silencieux d'EK9 bolt on sur EG également
Oui, mais comme avant, une ligne d'ek9, c'est 200, au moins.
Avec les frais de port, la livre qui est pas donnée en ce moment... bref j'arrete.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.