babacool27
Active Member
Sujets : 4
|
15-06-2010, 00:42:22 - [ED7] Compte tours qui ne marche plus
Salut à tous,
Donc il y a quelques jours j'ai démonté mes pares chocs avant et arrière pour les ajuster et donc une fois tout remis en place et bien ajusté, je monte dedans je met le moteur en route et là, plus de compte tours
J'ai rien fait de particulier...enlever le dernier résonateur qui restait dans le passage de roue, derrière le pare choc et poser des outils sur le cache culbu...et c'est tout
Quelqu'un aurait une idée ou même saurait ce qui déconne sur ces compte tours ?
Merci de votre aide
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
15-06-2010, 02:03:29 -
Ah , elle le faisait de temps en temps c'est vrai j'ai oublier de te le dire, des fois le compte tours marchait plus puis il remarcher après , j'ai jamais prit le temps de me pencher sur le pb vu qu'il re-fonctionnait toujours à un moment j'oubliais
Je pense pas l'allumeur car elle le faisait déjà en 2008, donc l'allumeur aurait lâcher bien avant, je pense l'aiguille qui merde, la crx me le fait aussi depuis peu des fois mais sa doit venir du câble dans la boite.
C'est pas trop grave mais sait vrai que c'est chiant.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
15-06-2010, 02:43:40 -
tachymètre je suppose km/h ? merci pour l'info je croyais que le câble dans la boite marché pour compte tour et km/h, jamais fait gaffe même si c'est vrai qu'il se branche que derrière le compteur km/h et pas sur le compte tours.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
|
Retourner en haut |
|
babacool27
Active Member
Sujets : 4
|
17-06-2010, 20:38:04 -
STAFFED7 a écrit :T'a mieux refixer la lame au fait ?
Nan je l'ai enlever (je la remettrais si j'ai le temps ^^) mais j'ai refait tout l'arrière...au marteau et à la masse (et pour info, elle a été accidentée).
Sinon le compteur a remarché aujourd'hui....juste avant le rasso ouf
Et les freins j'ai beau eu tout démonter, tout dégraisser brosser re-graisser et mettre du nettoyant freins...bah ça a servi à rien Les plaquettes se décollent pas assé du disque donc ça freine en permanence. Et j'avais une perte de pression à la pédale depuis que j'avais fait la purge mais depuis 3 jours, la pédale est redevenue normale
Donc pour pas m'embêter j'ai commandé un bon ensemble disques grN plaquettes ferrodo ds2500 et durites avia goodridge (av et arr) de chez oreca pour environ un peut moins de 280 livrés ce qui est raisonnable pour un très bon freinage
Et tu verra aussi une belle admission faite maison au rasso(un peut trop bling bling à mon gout )
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
18-06-2010, 15:33:19 -
Ah elle avais était accidentée en fait ? les dégâts sont pas trop grave derrière ??
Cool pour le compteur, t'a vu , et super pour les freins vivement ! ok pour l'admi je verrais ça.
On vient de voir l'ED7 à civic49, c'est vrai qu'elle est pas loin de toi
|
|
Retourner en haut |
|