1337CRX a écrit :Zupkriska, carrément, c'est un autre monde la.
Mais avec ceux la, il te faut du gros RV, une carto sur mesure au poil, etc...
Dans ce cas, si tu veux un truc au poil, après c'est le budget, tu peux partir là dessus :
Prépa culasse Avec AAC Crower stage 2, ressort crower,
Soupapes et coupelles Supertech black nitrite
Tu fais un travail de ta culasse, port & polish, tu prends un collecteur d'admi type edelbrock Victor X
Le joint de cucu + rabotage qui va bien pour arriver au RV désiré
En échappement sur delSol,
Collecteur 5zigen, ou DCsports, ou Toda, décata 5zigen format JDM, ligne fujitsubo Legalis R.
Carto sur base Hondata S300, tu vas faire sa chez le cartographe connu le plus proche de chez toi, ou alors PIV ou Type-max
Bon là c'est plus le même budget (entre 2000 et 2500) ! Mais paris ne s'est pas faite en 1 jour hein
Si tu es patient, le travail au bout est gagnant !
[EDIT] Ahh si j'avais un EG2 et un B16