Kounkoun78
Senior Member
Sujets : 48
|
08-11-2011, 02:15:57 - [ED7] Adaptateur Wilwood
Salut à tous,
J'ai un petit souci, en détaillant le kit wilwood je me suis aperçu d'un probleme.
En effet, les durites fourni avec le kit ne peuvent pas se monté directement (ou alors j'ai pas compris lol).
Pour illustré mes propos , voici quelques photos :
La durite + l'adaptateur T
La durite et l'adaptateur T démonté
La durite seul
L'étrier sur lequel la durite vient se viser
Le souci c'est qu'il est physiquement impossible de viser l'adaptateur directement l'étrier car le T vient buter sur l'étrier. Donc il faudrait que jachète un adaptateur droit , puis viser le T et enfin finir par la durite.
En effet, j'ai peur que l'adaptateur droit seul , me gène pour le passage de la durite, la jante n'étant déjà pas très loin de cette dernière.
Ne connaissant pas les pas de cet adaptateur , merci de me renseigner à ce sujet.
Un grand merci pour votre participation !
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
|
08-11-2011, 02:53:46 -
:yeah: ;( .... je suis parti me cacher !!!
Non sérieusement, je suis vraiment un boulet j'ai absolument pas remarqué cet autocollant !
Je trouvai ça bizarre comme système, mais la conception étant différente je me suis dis pourquoi pas.
En tout cas un grand merci à toi bart95,
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
08-11-2011, 10:01:08 -
que dire......................
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
futile
Unregistered
|
08-11-2011, 21:42:01 -
les freins c'est pour les lâches
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
|
09-11-2011, 01:40:16 -
ooohh c'est bon , je sens que ça va rester un moment !
Chez wilwood , ils ont qu'a le mettre plus gros le ''remove'' sur l'autocollant lol
En tout cas le kit est proprement installé , mais je rencontre un souci avec les cales yogicustom (non compatible avec les phase 2)
|
|
Retourner en haut |
|
|