Koebi
Senior Member
Honda Civic ED7
38 - Isère France Messages : 1 965
Sujets : 12
|
04-06-2008, 18:04:48 - [ED7/9] Question d'éclairage (pleins phares)
Bonjour à tous 8)
Voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête à propos de l'éclairage avant des Civic ED7 et CRX ED9. J'ai constaté que sur mon auto (ED7 phase 1), lorsque je passe en pleins phares, les codes restent éclairés, naturellement, mais ils changent d'intensité pour éclairer plus, ce qui donne l'effet de 4 pleins phares.
J'ai pu constater le même phénomène sur l'ED7 phase 1 de saco sur ce forum, par contre, sur le CRX ED9 phase 1 de Red beast, il n'y a pas ce système.
J'aimerais donc savoir si ce système était d'origine sur les ED7 phase 1, si certains l'ont sur phase 2, et si vous avez déjà vu celà sur des ED9.
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
remy c
Senior Member
- France Messages : 1 897
Sujets : 7
|
09-03-2011, 08:44:27 -
Le déterrage !
Koebi, il me semble me rappeler qu'on en avait parlé sur ton topic, et qu'il s'agissait d'une modif' de faisceau homemade. Ce qui ne m'empêchera pas de poser la question à mon garagiste. 8)
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France Messages : 775
|
09-03-2011, 08:45:50 -
moi j'ai vu que dans mes optiques de ph1 j'avais une ampoule H4 (code + phare) et une H1 pour l'autre moitiée et ce pour les deux phares !!
maintenant je dois convertir mon faisceau de phase deux ( je remonte mon ED9 PH2 en PH1 ) pour que cela fonctionne
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
|
09-03-2011, 13:54:25 -
une ampoule H4 a deux filaments ! un pour le code et un pour le phare !!
c'est ce qui explique que les 4 optiques soient en plein phare !
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
|
|
Retourner en haut |
|
MiKa type R
Active Member
Suzuki Cappuccino
31 - Haute-Garonne France Messages : 683
Sujets : 24
|
09-03-2011, 14:40:56 -
NAGATA a écrit :une ampoule H4 a deux filaments ! un pour le code et un pour le phare !!
c'est ce qui explique que les 4 optiques soient en plein phare !
non sur un rex y'a certe une ampoule H4 et une H1 (sur ed) mais quand on passe en plein phare l'ampoule H4 ne passe pas en plein phare elle reste en code tout betemant et l'ampoule H1 s'allume
si tu veux passer comme moi avec 4 optique plein phare faut faire un montage avec un relais
et dans mon cas j'ai en plus utiliser des ampoule H4 qui en code sont en 50W et en phare en 100W et les H1 sont des 100W ce qui fait que quand je passe en phare je passe de 2*50W a 4*100W et la pas besoin de xénon ou autre j'te garantis on y voit trés bien
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
|
09-03-2011, 14:47:09 -
ah ben sur mon gris là meme modif est faite alors car les H4 sont brancher avec les trois lamelle !!
tu as mis deux relais pour les plein phare donc ! (je dois faire la modif sur mon PH2)
ãã³ãæ好家
|
|
Retourner en haut |
|
NAGATA
Active Member
ACCORD CL7 CIVIC EE9.
|
09-03-2011, 20:25:32 -
modif déja faite
c'est good pour mettres mes phares ph1 sur mon ph2, je n'ai qu'a refaire un faisceau pour les H1 avec la commande du relais sur le faisceau d'origine !
merci a toi koebi pour avoir créer ce post tres interressant :top:
ãã³ãæ好家
|
|
Retourner en haut |
|