gregnose
Active Member
Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation :
11
|
21-07-2006, 19:51:45 -
J'ai eu le problème mais moi c'était à l'ouverture.
Il fallait s'y reprendre plusieurs fois pour l'ouvrir.
C'était après avoir passé la voiture au "lavomatic". J'ai jamais su pourquoi mais ça remarche!
Système exclusif Renault: stop and never restart.
|
|
Retourner en haut |
|
CRXavier44
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 3
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
26-07-2006, 16:42:37 -
Moi aussi g eu ce prob a la fermeture, d'ailleur je me suis pris une de ces saucée sur la tronche. Tremper jusqu'aux os :noyade:
Ca venait de mon interupteur il marchai quand il voulait
Je l'ai demonter et netoyer au coton tige avec de l'alcool a 90.
Depuis plus aucun probleme, ça fait 3 ans deja
Attention au demontage, c plein de petit ressort et de petite plaque metalliques
|
|
Retourner en haut |
|
tardets
Active Member
Messages : 105
Sujets : 14
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
28-07-2006, 16:50:56 -
Oauis avec de la silicone en spray,le nettoyage complet des glissières et du reste puis un peu de 3 en 1 en spray liquide aussi.Ca marche en faisant des va et vient petits au début et qui ouvrent entièrement le TO à la fin.Le mien qui n'avait jamais servi car l'ancien proprio ne voulait pas attrapé de rhume était complètement grippé depuis 1986.Il est now nickel
Ceci est un tout nouveau modèle de CRX break avec capote.
|
|
Retourner en haut |
|
teiseken
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
20-11-2008, 22:59:53 -
J'ai le même souci d'ouverture faut jouer avec l'interrupteur : au bout de 10-15 essai ça s'ouvre complétement. Là je viens de la récupérer du garagiste (ils l'avaient gardé 2 mois (souci quasi indétectable à l'intérieur des cardans)) : du coup ça ne veut plus s'ouvrir. J'ai pas encore eu le temps d'essayer ou d'insister. J'ai quelques pistes intéressantes avec votre topic, mais j'ai fait plein de recherches d'autres topics sans trouver réponse à une question que je me pose : dans le pire des cas : s'il faut changer le mécanisme du toit : combien ça coute ?
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
21-11-2008, 03:28:53 -
le rex d'un pote dont il a fait récemment l'acquisition, est resté 3 ans sans tourner a pourrir dehors.
résultat, un interrupteur capricieux (démontage, et un coup de bombe nettoyant contact ou alcool a 90 comme cité en haut)
et surtout un système de glissière complètement grippé (on entendais même pas le moteur forcer tellement il était bloqué. un bon coup de WD40 pour bien liquéfier la vieille pate qu'il y avait sur les rails, nettoyage, et un bon coup de graisse toute neuve.
résultat surprenant xD
après de la a dire que ton moteur est HS... j'en suis pas convaincu. mais c'est tout de même possible, renseigne toi auprès de honda, profites en pour demander la ref de la pièce, et mail Bernard28 pour voir si il peu s'en procurer.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
nico.ED9
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 6
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
21-11-2008, 16:29:23 -
J'ai aussi un souci à la fermeture du toit ouvrant, mais pas comme toi je pense. Moi il bloque à la moitié et il faut finir la manip à la main car il est sorti du rail. A l'occasion il faudra que je cherche un nouveau mécanisme. Je dois changer tout le toit ouvrant ou pas d'après vous ?
|
|
Retourner en haut |
|