Cali-puma ->j'ai une barre stab arrière 18mm en attente de montage, on verra déjà avec sa!
Quel retour sur ton tarage de ressort pour la piste? Trop dur? Trop mou? Équilibré entre l'AV et l'arrière ?
J'ai toujours aimé le design des rainures sur le brembo max!
Mais est ce plus efficace que des rainures classique en "turbine"?
Je suis un partisan du rainuré mais pas du percé ni percé et rainuré.
Après c'est peut être un avis mal fondé..
Minirock -> donc si je suis ton raisonnement c'est ressorts ground control sur du bilstein b8 retaré?
Pour les freins c'est vrai qu'il fait cheap a coter du setup suspension que j'aimerais mais pour ce qu'il m'a couté... (disque gratuit, étriers 40€, juste les plaquettes a acheter)
Et surtout que seulement deux autres alternatives s'offrent à moi :
- fusées ee8/9 + biellettes ee8/9 + étriers itr ou nsx/legend + disques MG ZR (les moins épais) + plaquettes -> difficile de rassembler tout sa et surtout onéreux pour le résultat je trouve...
- kit gros frein (wilwood ou autre bolt-on, ou cale + etriers renault) serais la meilleure solution je pense mais pas encore les €
Sinon j'ai entendu du bien sur les ebc yellow, tu ne trouves pas? Je suis ouvert d'esprit hein ^^
Et entre le baquet et le volant c'est quoi? Les harnais?
Merci à tous de votre aide et de votre intérêt !