ben-zero
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26-02-2006, 00:54:12 -
t'est un champion !!
une idée du pourquoi du comment ?
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
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boyou2
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Shetland Tricouille
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26-02-2006, 05:09:48 -
choc thermique dissociantt le collage???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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KriZZ68
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27-02-2006, 00:17:30 -
t'aurais pas un cable de blessé quelques part ?
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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kgil
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27-02-2006, 00:18:14 -
J'ai la solution...
Il doit y avoir des mites bouffeuses de circuit imprimé dans ta s13
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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KriZZ68
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27-02-2006, 00:57:30 -
kgil a écrit :J'ai la solution...
Il doit y avoir des mites bouffeuses de circuit imprimé dans ta s13
insecte très connu de la famille des:
Jboufdelabakélite
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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Asphalt Burner
Posting Freak
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27-02-2006, 08:23:46 -
KriZZ68, Maxthekiller,
kgil, bienvenue au club des déconneurs nissan, t'as choppé le virus toi aussi ? :]
streetbike, vu la gueule des 6 connecteurs bien chauffés, vérifies chacune des fils qui en partent dans le faisceau car là y'a eu un court-jus à priori
En tout cas ne soude pas un fil pour faire pontage car si ça rechauffe comme ça, ta gaine de fil va fondre et faire des contacts partout une fois le vernis bouffé (sans parler des risques de foutre le feu)
Tu enlèves le vernis sur la piste coupée et tu la répares proprement, mais c'est tout.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-02-2006, 12:53:56 -
il faudrais que tu mettes de l'etain,et revernir par dessus,comme ca,si ca chauffe de trop,l'etain va faire fusible,ca evitera de griller l'ecu.
la piste a bien ete arracher,ca ne s'enleve pas comme ca,soit l'ancien proprio de l'ecu a eu un bleme et a "bricoler" la piste,ou bien au demontage,le boitier de l'ecu a "frotter" la piste,et l'a arracher,mais ca ne part pas comme ca!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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