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Unregistered
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19-02-2006, 12:03:25 -
il m'est déjà arrivé la même chose sur une moto, la bougie a claqué, impossible de la démonter. elle a cassé au niveau du métal.
Après de multiples essais avec des queues de cochons, elle ne voulait toujours pas sortir j'ai donc du deculasser, et la surprise l'electrode était fondu et comme coller à la culasse.
Il a donc fallu percer, poser un filet rapporter pour se sortir de ce mauvais pas.
hypothèse :
Si je me rapelle bien tu as des pistons wiseco qui doivent mieux resister au cliquetis que ceux d'origine au lieu d'avoir un trou dans le piston tu fonds ta bougie.
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Ghosen
Junior Member
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20-02-2006, 20:43:30 -
Bon déja elle est enlevée...bon boulot !
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-02-2006, 21:18:29 -
truc con,mais avec la bougie qui a eu des problemes,verifie bien ta bobine d'allumage,sait-on jamais.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Greg_P
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21-02-2006, 01:03:36 -
streetbike a écrit :4 bougies echangées, même probleme, cylindre 2 qui donne pas
4 bobines echangées la meme en couleur.................
Essaie un test de compression, puis verifie le faisceau et l'ecu pour voir si il commande bien les injecteurs...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-02-2006, 19:39:15 -
PTU?????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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23-02-2006, 23:42:03 -
tu fais ca a la manouche style>>>tu coupes le fil de masse qui vient de l'ECU,et tu la mets en direct sur la masse!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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moana200sx
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24-02-2006, 11:07:21 -
streetbike a écrit :alors je viens de tester l'injection avec un petit boitier à diodes...
bilan, ben ya pas de commande d'injection sur le numero 2.
pas eu le temps de controler d'ou ça viens, mais ce qui me rassurre pas c'est que le 12v arrive à l'injecteur et qu'en le mettant à la masse il fonctionne , et vu que la mise à la masse est commandée par le calculateur, faudrait pas que ça soit lui qui ai dégagé !!!
je testerai demain, la continuité de tout ça en esperant que ça soit juste une connerie débranchée ou un fil coupé...
c est ce qu il m etait arrive sur le second cylindre (mais moi il avait meme fondu) et c etait le faisceau qui passait trop pres d un truc d admission et s etait coupé
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
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Kann H.F.S.
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24-02-2006, 13:16:18 -
Jibe a écrit :Combien pour le calculo? auto ou manuel?
manuel 100 e
H.F.S. FOREVER
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ben-zero
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24-02-2006, 13:45:38 -
dans la série j'ai pas de bol.... elle va etre entierement refaite a force ta s13 !! remarque c'est pratique t'accumule les merdes pour tous les possesseurs, comme ca les autres ils sont peinards
remarque = en fait c'était la BAR qui tenait tout :zewall:
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
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RomChip_200
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24-02-2006, 13:48:08 -
Streetbike,
Le circuit est le suivant :
ECU --> resistance de drop --> injecteur
Les 4 ressitances de drop, c'est le petit bloc qui est d'origine près de la boite à air, porcelaine blanche avec enveloppe metal.
C'est facile d'accès, là.
Même avec un volmètre, voiture en route, tu compares les valeurs moyennes de tension, avant et après les resistances.
Si rien à la sortie (c ton probleme), mais ni à l'entree, il faut remonter à l'ecu.
Si c'est le circuit de commande de l'injecteur dans ton ECU, j'ai du mal à le croire, c tres robuste, electoniquement parlant.
Je pense plutot à un pb filaire.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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streetbike
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Inscription : Jan 2004
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24-02-2006, 14:23:22 -
RomChip_200 a écrit :Streetbike,
Le circuit est le suivant :
ECU --> resistance de drop --> injecteur
Les 4 ressitances de drop, c'est le petit bloc qui est d'origine près de la boite à air, porcelaine blanche avec enveloppe metal.
C'est facile d'accès, là.
Même avec un volmètre, voiture en route, tu compares les valeurs moyennes de tension, avant et après les resistances.
Si rien à la sortie (c ton probleme), mais ni à l'entree, il faut remonter à l'ecu.
Si c'est le circuit de commande de l'injecteur dans ton ECU, j'ai du mal à le croire, c tres robuste, electoniquement parlant.
Je pense plutot à un pb filaire.
c'est ce que j'ai vu sur le shema elec, en gros ya un fil qui part de l'ECU vers les 4 resistances -> les 4 injecteurs -> 4 fils qui repartent à l'ECU
d'ailleurs je serai curieux de savoir à quoi ça sert exactement ces resistances de chute....... ça a un rapport au fait que nos injecteurs soient du type à faible impedance ??
si je les zappe de l'autre côté la baie moteur ça pose un probleme ??
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