Quelque nouvelle de la petite !
Début des vacances je les repasser au banc elle a sortie 118ch, j’ai etait un petit peu déçu…
Je pense que je peux grappillé quelques chevaux en plus en réglant mieux l’allumage ainsi que le réglage des carbu (je tourne un peu riche) mais à la base je ne cherchais pas non plus sortir beaucoup de chevaux je voulais quelques chose de nerveux et fiable et c’est le cas !
Maintenant sur un coup de tête et par opportunité j’ai réserver un d16a9 pour swappé la petite, oui je vais perdre les carbu 🥰 mais finalement ça me fatigue d’être dans le stresse de savoir si tout va fonctionner comme il faut !
Avec l’injection je gagnerai en fiabilité à long terme, je rentre dans la caisse je tourne la clefs ça roule terminé… je veux plus m'embêter je devient vieux pour ce genre de modif
Je reste quand même sur une note très positive de ce moteur ! J’ai fais pour la première fois de la piste
Et je me suis régalé ! Le moteur a était à la hauteur, qu’est-ce qu’il et hargneux !!! le châssis super ! Ça grip bien ! Les freins endurants !
(Je parle bien sur de ma petite expérience sur piste je ne suis pas un pilote et ça m’a clairement suffit )
Je vous mets quelques photos
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.