greg59
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23-01-2006, 23:10:57 - [EC9] Echappements homologués ?
je voudrais savoir se que je peut mettre comme echappement homologue sur une une ec9
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TyNoS
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16-05-2007, 11:04:27 -
Hello, c'est moi qui déterre le poste
Parce que j'ai pas envi d'en créé un autre , alors c'est derniere jour, je m'interesse beaucoup à la civic 1.4GL 16s Double carbu , comme tous bon étudiant fauché .
Enfin bref, aprés de multiple recherche, je me suis fait une petite idée sur la conso et autre entretien à prévoir, mais niveau modif, dur dur de trouver des info.
Il me semble que la ligne d'une ED9 est montable à condition de faire un rajout de 20cm de tube ... !
Coté Admission je suis perdu avec ce carbu , quel type d'admission exist-il pour ce modele ?
SInon, si vous avez une bonne occaz à faire partager sur une Ec9 en IDF, je suis preneur 8)
thx
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TyNoS
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16-05-2007, 11:09:35 -
Et la ligne d'ed7 monte sans avoir à ristourner ?
Je croyai que c'était là même chose Ed7/ Ed9 ?
Et coté Admission, j'ai du mal à me faire une idée là dessus .
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sharksart
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16-05-2007, 11:35:27 -
Je squatte aussi Donc n'importe quelle ligne pour ED7 convient pour une EC9 c'est ça? Je compte equiper mon joujou mais niveau collecteur... C'est pareil ?
Pour l'admission je sais pas trop non plus avec les carbu... des cornet p'tete...
Sinon TyNoS, bon choix l'EC9, ça paye pas de mine mais ça en bouffe un certain nombre :roll:
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TyNoS
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16-05-2007, 11:43:14 -
Je veux une Ec9 , sa m'enerve je trouve des annonces, mais les type affiche sa à 1500 avec pas mal de borne, sa devrai même pas dépassé les 1000 normalement !
Niveau niveau collecteur, toute les série D sont compatible 8)
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sharksart
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16-05-2007, 12:01:19 -
youpii alors reste plus qu'a trouver quelque chose de bien... des conseil niveau collecteur+ligne+echappement silencieux, efficace et pas trop cher ( etudiant inside)
TyNoS, faut sortir un peu de la RP moi j'en ai trouve une @ 700roro (115000km) en octobre dans le 77 alors ça doit encore se trouver :P Apres faut voir l'equippement que tu souhaite...
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TyNoS
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16-05-2007, 14:14:36 -
j'ai même pas encore la honda .
Mais je retiens ton offre 8) , c'est noté ! merci.
Si quelqu'un vends une EC9, qu'il se manifeste
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TyNoS
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17-05-2007, 00:40:26 -
Enfin j'en ai testé une aujourd'hui, moi qui suis habitué au mazoute, sa change radicalement quand tu passe sur un essence carbu , mais c'est pas déplaissant, la DA est encore plus legere que sur mon Bmw, bonne tenu de route (sa sera mieux avec d'autre suspap et pneu) et bonne patate au démarage (sa sera encore mieux quand elle respira mieux avec une admi et ligne Ed7)!
Me reste plus qu'a trouver une bonne occase, parce que 1000 avec 225mkm distrib/embrayage à prévoir , même pour 700 jme demande si sa vaut le coup !
Vous avez une idée pour le cout d'un kit distrib et embrayage ?
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bd45
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17-05-2007, 11:08:04 -
TyNoS a écrit :je m'interesse beaucoup à la civic 1.4GL 16s Double carbu , comme tous bon étudiant fauché .
Si t'es fauché lol, je te conseille pas les carbu, je sais pas ce que ca donne sur une civic mais ma première voiture était une Alfa 33 double corp et je faisais du 10-15L suivant la conduite !! et croit moi à 20 ans ca me faisais vraiment chier d'aller claqué 40 euros par semaine dans du coco !!
et l'hiver , laisse tombé la misère quand elle est froide
calcule combien tu fais de bornes par an en consommant du 7L avec une petite civic injection et fais pareil avec 12L !!! tu vas pouvoir te payer des vacances avec la différence
Après si tu veux spécialement une carbu, car c'est vrai que c'est sympa, pas de pb, mais ne crois pas faire des économie en achetant une caisse a 1500 euros comme cela , trouves en une injection avec des bornes aussi à 2000 et là tu fera des économies.
d'ailleurs combien ça consomme une civic carbu ??
PS itète qu'ils n'était pas bien réglés mes doubles corp Alfa, il parait qu'il falait les réglé tous les 20.000
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xtr
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17-05-2007, 11:16:48 -
Pas de problème de consommation avec l'ec9, j'en ai eu plusieurs et çà reste assez économique comme voiture. C'est vrai que c'est pas un diesel non plus, mais c'est pas les mêmes sensations non plus.
Pour les prix, il faut bien chercher, on en trouve dans toutes les gammes.
J'ai vendu il y a deux semaines mon ed 6 soit la même caisse avec le moteur 1.5 l de la génération suivante pour 500 et encore, j'ai eu du mal, pourtant elle avait son CT et était relativement propre.
Bon courage pour ta recherche.
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DjieSs
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DjieSs
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17-05-2007, 11:53:06 -
L'ec9 est une super voiture, moche aux yeux des personne qui ne connaisse rien aux caisses. (ceux qui ne juge qu'aux LEON TDI et autre GOlf 4 ou "406 coupé c'est dla bombe")
Elle est fiable... enfin, increvable, la mienne avait encore la baterie d'origine.. à 138000km c'est pour dire..
Tres agreable à conduire avec une grande senssation d'espace pour le passagé, nombreux ont été les personnes qui m'ont fait la remarque.
"Oula il ya de la place c'est un veseau spacial ta caisse.."
Elle n'a pas de rupteur, possibilité d'avoir un bruit d'admission juste ne déclipsen 1 clips sur le filtre des carbus.
Performance égale à une 205 GTI 1.6 (vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...205-gti-16)
Je te l'a conseil vraiment, pour la consso je tourne aux alentour de 10 litres.
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TyNoS
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17-05-2007, 12:44:05 -
Rolala, t'aurai du poster sur japancar, je vais jamais sur Ebay .
10l/100km, sa fait beaucoup quand même, mais je pense que tu ne cherchai pas à rouler économique avec non ?
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DjieSs
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17-05-2007, 14:31:39 -
10 litres pour moi, c'est à dire en roulant relativement bien, jamais plus jamais moin. En mode papy t'es à 8 apres pour arrivé à 6,5-7litres faut pas dépasser les 2000 tours et faire le maximum de roue libre.
C'est un double carbu ne l'oublion pas, mais contrairement aux 205 rallye/ax sport, on a pas besoin de le regler. C'est honda ca bouge pas.
"Purée la GTI devait bien être rincée"
un peu oui, elle n'a pas toute sa forme mais quanmeme !
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DjieSs
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17-05-2007, 15:05:56 -
xtr une ED6 tu dis, elle à été produite pour la france ? 1.5 je ne connaissai pas sur ce model, elle fesai combien de cv ?
Avec cette carosserie je connai :
EC9 1.3 75cv
EC9 1.4 90cv
ED7 1.6 130cv
EE9 1.6vtec 150cv
EF9 Si-R 1.6vtec 160cv (Uniquement au japon)
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