Hello amis japaniste :P donc voila un sauvetage à 130km de la maison un petit EC9 de 171000km 550 avec le pleins attention lol .... il est assez propre la peinture n'as pas de poc mais a morflé quand même à cause d'un chien... oui il aime bien poser les pattes sur les portieres donc pas mal de taff à ce niveau
sans compter des point de rouille sur les ailes AR vous savez l'option presente sur pratiquement toutes les 4GENS
Donc l'aile droite a mangé sec il va faloir refaire à la resine aie, l'aile gauche ça va allez je pense car elle est moins attaqué, le point qui me fait peur c'est celui à coté du pare brise en haut à droite
mais bon je vais voir ça avec le poto carrossier
En ce qui concerne les autres "gros souci":
-Demarreur HS
-Roulement droit plus que limé, il chante bien le pti ^^
-Choc de l'ex proprio, donc support de susp ou biellette tordu legerement mais j'espere rattraper ça avec un para après avoir fais le roulement :/ du coup je suis en slic pour le pneus droit aie...
Les points fort car il y en a lol
-171000km pour un 4gens ça deviens rare
-Moteur très propre
-La boite n'a pas de jeu et elle est ferme
-Embrayage niquel
-Interieur propre sauf les sieges... bha oui encore ce chien
Modif à venir ou reparation
-Changer le roulement et le demarreur (para après dans la foulé) pour ce week end héhé
-Traiter et refaire les ailes
-Ressort court - 40
-Jante en 14 ou 15 ( vous me conseillé quoi pour pas handicaper les perf, un juste milieu taille de pneus compris
)
-Peinture des pieces comme support essuie glace en noir mate
-Siege Baquet et volant tupilé
-Ligne ED7 complete ou autre en inox
J'en oublie mais j'ai mis le principal deja avec ça elle sera sympa lol
L'aile la moins attaqué
Les reyures capot, de toute maniere je vois bien un noir mate la dessus
Le coté critique...
Y a plus le A et tout c'est auto degeu ^^ replacé ce soir par du JDM <3