raphy76
Active Member
Sujets : 4
|
19-02-2011, 11:49:16 -
a lalalala sa me fais bien rire qui dit que sa fais pas 10ans qu'il a le permis que meme si il swap il ne va pas fair le con sur une route il ny a pas besoin de swap pour tuer du monde!!!!
tout jeune qui a sa premier caisse meme clio 1L1 peux etre tuer du monde et meme avec une ec9 et 20ans de permis cet pas le swap ou les cv qui fond sa!!!
d16a9 powwwwwwa
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
|
19-02-2011, 12:15:31 -
raphy76, t'es un vrai philosophe, toi. Apprends déjà à écrire et on reparlera. Ensuite, essaye de lire ce qui a été posté, surtout quand tu réagis à un commentaire. Si on ne veut pas l'assurer pour plus de 90cv, il y a une raison, Einstein. L'encourager à faire une connerie du genre swap dans une caisse pas prévue pour... à ce niveau d'expérience, c'est criminel. Vis-à-vis de lui, ET des gens qu'il pourrait croiser. ET de la maréchaussée qui ne le loupera pas, en cas d'accident.
Mentalité de kéké...
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
19-02-2011, 13:24:48 -
Wheell-R comme je t'avais conseillé sur msn renseigne toi et apprends en plus avant de vouloir te lancer , comme je t'avais dit c'est pas compliqué mais bon sa se fait pas comme ça y'a pas mal de choses à faire auquel tu n'avais pas l'air de trop penser (faisceau ecu pompe à essence câble frein à main etc...).
Et partir d'une EC9 voilà quoi faut tout changer quasiment
Au pire t'emmerde pas attends de trouver une ED7 sa seras plus simple, et comme déjà dit le D16A9 est déjà très bien pour ce faire la main.
|
|
Retourner en haut |
|
Flo Yaxx
Active Member
Sujets : 22
|
19-02-2011, 13:32:27 -
yak103 a écrit :raphy76, t'es un vrai philosophe, toi. Apprends déjà à écrire et on reparlera. Ensuite, essaye de lire ce qui a été posté, surtout quand tu réagis à un commentaire. Si on ne veut pas l'assurer pour plus de 90cv, il y a une raison, Einstein. L'encourager à faire une connerie du genre swap dans une caisse pas prévue pour... à ce niveau d'expérience, c'est criminel. Vis-à-vis de lui, ET des gens qu'il pourrait croiser. ET de la maréchaussée qui ne le loupera pas, en cas d'accident.
Mentalité de kéké...
STAFFED7 a écrit :Wheell-RAu pire t'emmerde pas attends de trouver une ED7 sa seras plus simple, et comme déjà dit le D16A9 est déjà très bien pour ce faire la main.
+10 000 ...
|
|
Retourner en haut |
|
raphy76
Active Member
|
19-02-2011, 16:07:30 -
yak103 a écrit :raphy76, t'es un vrai philosophe, toi. Apprends déjà à écrire et on reparlera. Ensuite, essaye de lire ce qui a été posté, surtout quand tu réagis à un commentaire. Si on ne veut pas l'assurer pour plus de 90cv, il y a une raison, Einstein. L'encourager à faire une connerie du genre swap dans une caisse pas prévue pour... à ce niveau d'expérience, c'est criminel. Vis-à-vis de lui, ET des gens qu'il pourrait croiser. ET de la maréchaussée qui ne le loupera pas, en cas d'accident.
Mentalité de kéké...
zameul toi!!!
et jais pas que sa a fair que de lir les 2 page!!!
et si il veux fair ce swap il s'en fiche de la loi etde ce ke vous dite il veux juste un conseil pour pas achter les 2 moteur!!!!!!!!!!!!
d16a9 powwwwwwa
|
|
Retourner en haut |
|
raphy76
Active Member
|
19-02-2011, 16:50:53 -
ba au moi sa vous ocupe de me lire!! et dsl je fais des fault mais cet pas ilisible!!! et pour zameul ba cherche car vu que tu sais tout!!!
mcstn
d16a9 powwwwwwa
|
|
Retourner en haut |
|
Wheell-R
Active Member
Sujets : 83
|
19-02-2011, 22:03:35 -
bin une ligne normale, style SRS
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
|
|
Retourner en haut |
|
|