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[CRX ED9]. Bruit "moteur".
jdmracing Hors ligne Junior Member *
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29-05-2012, 18:30:06 #1

J'ai posté un message concernant mon pb dans la section Sud Ouest et depuis j'ai fais deux vidéos de mon pb donc je les mets là pour qu'on puisse avoir une idée de ce que c'est merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer bonne soirée à tout le monde ^^
Les liens:
Vidéo 1 (accélération pour entendre le bruit):

http://s1168.photobucket.com/albums/r482...012029.mp4

Vidéo 2 (au ralenti aucun bruit):

http://s1168.photobucket.com/albums/r482...012030.mp4
Modification du message : 29-05-2012, 21:35:40 par VEI.
Murena Hors ligne Active Member ***

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29-05-2012, 19:31:52 #2

Salut,

Au vu de tes vidéos,il y a de forte chance que tu a "coullé une bielle"
Un conseil,n'y touche pas avant que tu est réparé,au risque d'abimer d'avantage
ton vilebrequin.

Tiens nous au jus.

slt.....
jdmracing Hors ligne Junior Member *
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29-05-2012, 19:58:59 #3

Très bien merci beaucoup Murena je vais voir ça et pas de soucis je l'ai pas bougé depuis Wink je la tracterai jusqu'à un garage qui est pas loin de chez moi et je posterai pour donner des news au cas où quelqu'un aurait le même problème voilà bonne soirée à bientôt ^^
jojap Hors ligne Junior Member *
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29-05-2012, 21:34:04 #4

+1 avec murena
Mini Hors ligne Active Member ***

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29-05-2012, 22:07:57 #5

C'est sympa un crx muscle-car, mais ca fait un peu peur.
Si il avait coulé une bielle, le ralentit peinerait aussi non?
En tout cas tu as l'air bon pour ouvrir tout ca... :/ Bon courage a toi.

La salade... La salade...
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jdmracing Hors ligne Junior Member *
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29-05-2012, 23:42:59 #6

Merci pour votre aide à tous mais je n'ai pas les outils et les compétences pour Confused vous avez une idée de combien ils prendraient en garage? même si j'imagine un bras voir deux ^^ ,comme il faut ouvrir le bloc
Mini Hors ligne Active Member ***

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30-05-2012, 01:18:32 #7

T'as tout dis, un bras voir deux, car la main d’œuvre va surement être douloureuse. Plus le prix de la pièce fautive, et si ca en a pas affecté d'autre...
Je sais pas ou sont passé les grands patrons du fofo ( surement dans la partie bistro... LOL ), qui ont cent fois plus d'expérience sur les bruit de D16, histoire que tu sois un peu mieux renseigné.
Modification du message : 30-05-2012, 01:19:18 par Mini.

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silvias13 Hors ligne Active Member ***

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30-05-2012, 20:47:07 #8

Je confirme bielle dans le sac, courage pour la réparation

Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
juliencrxfolcar Hors ligne Junior Member *

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30-05-2012, 20:55:46 #9

oh oui bielle coulé pour le prix des pièces a voir si le vilbrequin est touché mais déja rien que le prix des coussinets neuf che honda sa détend!!
ThoWmas31 Hors ligne Senior Member ****

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30-05-2012, 23:29:11 #10

Pas de doute tu as fait un Chat Bielle, comme quoi ont peux tuer un D16A9 et il n'y as pas que le CA18DET de fragile , vu que tu es dans le sud ouest essaye de te trouvé un bloc et de le remonté ( si tu veux des adresses pour un swap j'ai Wink )

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

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jdmracing Hors ligne Junior Member *
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31-05-2012, 15:15:07 #11

Merci à tous pour vos réponses c'est sympa de m'avoir aidé Wink
ThoWmas31 tu penses à quoi quand tu dis swap? (même moteur ou autres?) sinon je suis pas contre des addresses car je n'ai pas les moyens techniques pour régler mon problème Confused donc j'aurai bien besoin de quelqu'un pour m'aider sur ce coup là et de confiance ^^
ThoWmas31 Hors ligne Senior Member ****

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01-06-2012, 00:13:46 #12

swap de manière général, aussi bien mettre le meme D16A9 qu'un B16 si tu veux pour l'adresse je passe en MP Wink

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

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