Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
15-01-2014, 23:13:19 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
20-01-2014, 19:38:38 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G
Hier j'ai aidé la DDE !
RainSport 3 sur la neige : Approved!
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
21-01-2014, 13:41:11 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G
Oui je suis attaché à l'EG4, que j'ai depuis plus de 4 ans
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
23-01-2014, 13:43:17 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G
Depuis un moment j'ai un truc en tête, et plus j'y pense, plus j'ai envie de passer l'EC9 en turbo
J'ai pas envie de sortir des résultats de fou et de claquer le prix d'un K20 sur le D14, mais un truc sympa en basse pression, même si je gagne que 30ch c'est déjà pas mal
Le tout en restant en carbu bien sur, un peu dans le même délire que les R5 D'ailleurs je me demande si j'ai pas un turbo de R5 GTT qui traine chez moi
Des avis ?
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Cobi
Banned
B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
23-01-2014, 14:56:26 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G - Turbo ?
Le soucis c'est pour avoir un carbu étanche..
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
23-01-2014, 19:27:31 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G - Turbo ?
Je pense pas que ça revienne si cher que ça, en prenant des pièces d'autres caisses ça doit se faire... Je me fais chier avec l'EC9, j'aime pas du tout les runs mais j'ai envie d'un truc qui marche un peu mieux, je demande pas à avoir un monstre mais 110-120ch ça serait pas mal ! L'intérêt du turbo sur une Honda ? Habituellement j'aime pas, mais carbus + turbo, ça me ferait kiffer
Une idée du prix des joints MarchoU ?
Je pensais justement aux polonais, ils ont l'air bien craqués du cerveau là bas rien qu'à voir les D13 prépa, alors D14 dual carb turbal...
Si t'as un lien
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
23-01-2014, 21:21:22 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G - Turbo ?
On m'a justement fait passé le lien d'un régulateur, en gros 60€ oui
Je pense faire comme on m'a conseillé : Tout prendre de la GTT et adapter sur le D14 !
Après ouais le réglage ça sera peut-être pas évident mais bon
Déjà je vais payer les dernières pièces de l'EG et après je me mettrais à la recherche de ce qu'il faut, courant Février je pense
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
23-01-2014, 22:28:09 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G - Turbo ?
Oui mais non, comme je l'ai dis là ça serait surtout pour le kiff carbu + turbo
Après si c'est concluant, D16Z1 carbu turbo pourquoi pas
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
16-02-2014, 20:58:01 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G - En vente
Civic en vente ! https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...vic-EC9-90
J'abandonne pas l'idée de l'EC9-T, j'ai les 3/4 des pièces chez moi donc je ferais ça avec un collègue sur une EC9 mouldave !
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
27-02-2014, 23:24:51 - RE: [EC9] #2 Délit drive - Back to 4G - En vente
L'EC9 part samedi prochain, place à la suivante
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|