icedfluid
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03-11-2003, 21:56:20 - Durites Aviation freinage, montage sur Honda
Salut tout le monde,
J'ai une question pratique pour ceux qui ont déjà monté des durites avia sur une Honda.
Sur la CRX ED9 les durites d'origines sont fortement fixées par plusieurs points. ok . Mais comment fixer proprement des durites blindées qui n'ont AUCUN point d'attache. J'ai peur que la durite se trimballe et frotte quelque part ou elle va s'user tranquillement jusqu'a péter ...
Les idées sont bien venues, et surtout des expériences !
Merci !
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Goldorak
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03-11-2003, 23:36:35 -
Tiens c'est interessant des durites avia.
ça coute combien? c'est dur à installer?
Ma crx a pas de freins alors je me dis qu'avec ça ça marcherai mieux non?
CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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Hot Will's
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03-11-2003, 23:53:46 -
Citation :Tiens c'est interessant des durites avia.
ça coute combien?
pour ma part 38 a l avant et 35 a l'arriere
Citation :c'est dur à installer?
non pas tres
ensuite il faut faire une purge
il faut bien faire passer les durites
sur ed9 ne pas reprendre le passage d origine(trop tortués risque de pincage) Citation :pas de freins alors je me dis qu'avec ça ça marcherai mieux non?
de la a dire que ca marche mieux
sensiblement la pedale est leger plus dur puisque le conduit est plus etroit
amicalement
moi j ai fait des pattes de fixation
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dj_spark
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04-11-2003, 00:03:31 -
Alors j'ai payé 62 Livres livré chez moi,
- Y'a pas de avant ou arrière qui tienne c'est un Kit complet.
- Les BF sont très chères car de haute qualité (voir photos) cad : bouchons sur les durites, fixation d'origine pas tordu et aucun risque de pincement car ça reprend exactement le chemin de l'origine, rondelles de cuivre.
- Je ne voudrait pas accuser Oreca des vendre des vessies pour des lanternes mais vous avez la photo des durites, elles se sont montés sans aucun pb en suivnat EXACTEMENT le chemin d'origine.
Maintenant il se pourrait qu'on vous ai vendu un truc universel pour Civic mais pas le kit pour CRX avec disque arrière.
Niveau sensation, c'est le jour et la nuit, pédale très ferme, blocage de roues, endurance, c'est déja un bon début pour mettre des freins sur une Honda. Perso je refuse de posséder un véhicule qui n'en est pas équippé. Même ma Fiat Uno d'étudiant en avait !
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Goldorak
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04-11-2003, 00:08:51 -
mmmh dj_spark, tu me donne envie là!!!
Tu les as achetées où?
Il se peux qu'un jour je fasse un tit voyage chez les rosebeefs, je ramenerai un souvenir pour titine crx
CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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Hot Will's
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04-11-2003, 00:09:13 -
Citation : Y'a pas de avant ou arrière qui tienne c'est un Kit complet
moi j ai eu un kit av et un kit ar
Citation :reprend exactement le chemin de l'origine
le gars qui me les a monter m a dit que ca créait des pincement
moi je suis bete et discipliné je l ecoute
peut tu nous dire ou peut on commander le kit complet???
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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04-11-2003, 00:21:26 -
Alors 2 mauvaises nouvelles.
1- J'ai perdu la référence et elle n'est pas ur la facture.
2 - www.amber-performance.co.uk
4 mois de délais, aucune confirmation de prélèvement, le paiement n'a même pas l'air sécurisé. Réservé aux corrones !
Sinon pour ceux qui veulent tenter ça m'a fait 62 Livres arrivé chez moi et il faut IMPERATIVEMENT préciser lorsque vous faites la demande d'information que c'est un crx ou civic WITH REAR DISCS parce que y'a le kit pour les version tambours également et c'est pas le même évidemment.
Ensuite il vous file la référence à indiquer dans la commande et là vous passez la commande.
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bip-bip
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04-11-2003, 21:04:53 -
le site GT2I
http://www.gt2i.com/
Voila
Excuse moi je ne sais pas mettre les liens
A+
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orel91
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Takumi
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05-11-2003, 03:16:47 -
orel91 a écrit :un autre lien pour les durites avia, tarif unique: 58 euros les 4 + 6 euros de port
http://www.planete-competition.com/catal...=30_58_356
vais tester pour ma EG3 lol
La puissance n'est rien sans maitrise...
Honda Accord Aerodeck CA5 89'
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Takumi
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05-11-2003, 03:21:35 -
Cool!!! Vient de trouver un collecteur inox pour crx 16v pour ma EG3... Vais le prendre à la place du Powerful ^^
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icedfluid
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05-11-2003, 09:55:42 -
Personnelement je déconseille à quiconque (sauf pro ou voiture de course) de prendre des durites simples sans attaches. Vu qu'ils faut FABRIQUER de nouvelles fixations, je vois mal comment faire çà proprement dans le garage de monsieur X.
Laisser trainer la durite sans fixations me parait totalement ridicule et terriblement dangereux, sur la route pas de bac à sable pour vous arrêter, et je parle même pas du contrôle technique.
Sinon pour mon problème j'ai contacté à la fois Oreca et Goodridge France.
C'est simple, Oreca à commandé des durites toutes bêtes à Goodridge, donc j'ai bien recu çà (du sur-mesure), à un prix correct. Sauf QUE il aurait fallu commander des durites AVEC fixations d'origine à Goodridge (plus cher) ! Car ils ont les schémas ET la reproduction des fixations, ils sont capable de refaire la même durite mais blindée.
Résultat je vais devoir recommander çà, mais je préfère çà, qu'a me trimballer un truc de bricolo, vu que c'est quand même ma vie ... mes freins !
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