MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-09-2004, 15:03:04 - Dump valve s13
Qu'apporte concretement la dumpvalve sur un s13 a part evacuer les gaz du turbo.
Perf?
Fiabilité du moteur quand ya une dumpvalve?
Montage aisé?
J'en ai trouvé une a 80 neuve dans la boite.
Merci
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-09-2004, 15:32:04 -
je sais pas quel modele c'est (piston ou non).
Par contre il me semble qu'il un kit de montage pour adapté la dv sur s13.
Combien ca coute ce kit????
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-09-2004, 16:19:12 -
Pour la dv c'est un modele a piston.
80 neuf, c'est raisonnable???
Personne ne m'a repondu sur la fiabilité de l'auto quand on installe la dv.
Ni au nivo des perfs d'ailleurs...que gagne t'on hormis un pssscchhhh.
avantage du dv???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-09-2004, 16:30:25 -
SK,
tu pourrai etre plus explicite stp???
sachant que dans les deux prochains mois une ligne complete mongoose et une adm va etre installé....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
oli_mk2
Active Member
Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-09-2004, 17:20:03 -
Citation :Pour la dv c'est un modele a piston.
80 neuf, c'est raisonnable???
C'est très raisonnable, t'as péché ça ou?
Une Dv n'apporte aucun gain de puissance, si c'est ça que tu veux savoir...
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
22-09-2004, 19:21:08 -
Une DV ralonge juste la vie de ton turbo et de tes durites d'admission et favorise la mise en charge du T lors des passges de rapport car comme la depression est plus longue le turbo reste plus longtemps en charge donc quand tu remets le pied dedans moins de lag...
Voila mais c'est sur que c'est pas ca qui va te faire gange des CV, ca va juste t'aider a les garder plus lontemps...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
22-09-2004, 22:01:41 -
oaui ca te fait pa gagner des chevaux mais ca te fait kan meme gagner des perf comme la expliker stef78, au lieu d avoir un petit moment ou au passage de raport le turbo se renclanche ben la il est deja "enclancher" si tu veu ca se ressent un peu sur un runs ...
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
23-09-2004, 09:08:17 -
oli mk2 a écrit :Citation :Pour la dv c'est un modele a piston.
80 neuf, c'est raisonnable???
C'est très raisonnable, t'as péché ça ou?
Une Dv n'apporte aucun gain de puissance, si c'est ça que tu veux savoir...
JSO
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-09-2004, 14:08:53 -
louper pas assez rapide lol sk...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
23-09-2004, 16:59:02 -
ouai ce week end : Travail a fond! [Mode: Addidas* l'etat] et met des sous ds ta caisse
*concurent de nique.
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
23-09-2004, 17:23:06 -
un travailleur foncé? on va dire ke jen ai besoin pour ma voiture ki compte kan meme bocoup pour moi (c ma plus grosse passion le pilotage et les voiture Us & jap) et puis travailler 5 jours sur 7 c est pa marant ca fait pa asser les muscle :-D
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
24-09-2004, 09:46:19 -
Bon j'ai le modele de la dump
c'est une RACELAND
RE-T-SL
TYPE H
Simple piston pour une pression max de 1.8bar
80 neuf ca va ou quoi????
surtout c'est bon pour la s13???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
24-09-2004, 12:04:43 -
Par contrte faut pense a verifier les joints torique (de la dump) de temps en temps, il est preconisede le faire tous les ans, mais je pense que tous les six mois serait plus raisonable...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
|