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Dump Valve à recirculation
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UrBaN_Tr@cKeRz
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salut, voilà j'aurai besoin d'une réponse a un problème, je vien d'acquérir une dump-valve à recirculation mais je ne trouve pas comment l'installer sur ma S13, quelqu'un aurai-t-il la sympathie de m'expliquer comment cela se monte?
une petite photo d'une dump montée (recirculation biensûr)
ou encore un petit plan de montage merci d'avance à tous :o
PS sur de nombreux site on indique un dump simple mais pas l'autre en fait je sais pas ou relier l'autre sortie.
Merci beaucoup
folken
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L'autre sortie, tu la fait revenir dans l'admission, entre le débimètre et le turbo.
Sinon, c'est pareil.
Asphalt Burner
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Mouais va falloir modifier tes durites 
Y'a pas moyen plutôt de laisser la sortie dans l'atmosphère (ça ferait comme une BOV en fait) ?
grumly2000
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UrBaN_Tr@cKeRz, sur un S14 un edump à recirc c'est très bien.
Sur un S13 c'est se faire chier surtout vaudrait mieux un ruc qui fait pshit sur ton S13
http://grumly2000.labrute.fr
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folken
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Asphalt Burner a écrit :Mouais va falloir modifier tes durites 
Y'a pas moyen plutôt de laisser la sortie dans l'atmosphère (ça ferait comme une BOV en fait) ? Si c'est une double pistons, c'est possible.
Si c'est une simple c'est possible aussi, mais je crois que ça fait merder le ralenti sur les voitures à débimètre.
jeromeS13
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Citation :Si c'est une simple c'est possible aussi, mais je crois que ça fait merder le ralenti sur les voitures à débimètre
Moi j'ai une simple piston, et j'ai aucun problème de ralenti.....Il suffit juste de bien régler la DUMP (raideur ressort) de facon a ce qu'elle reste fermé au ralentit.....
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UrBaN_Tr@cKeRz
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'jour
Merci pour ces réponses rapides mais auriez-vous de photos pour exemple toujours en recirculation..
Merci
jse
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En recirculation le ralenti ne tient pas si juste montée en atmo.J'ai essayé.J'attends un peu et je la monte reliée à l'admission.Je prendrai des photos mais c'est vraiment facile.(forge 006)
tixou
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Asphalt Burner
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