RB26DETTvs2JZ a écrit :bozo-merlin, Pourquoi veux tu l'enlever ? Poids ? "chevaux perdus" ? Feeling?
Alors il y a un peu de tout
le feeling est la principale motivation, je trouve que cette fichue direction est trop souple sur le circuit.
Les chevaux perdus, y en a 3
mais motivé par le feeling pourquoi pas
Le poids, y a encore moins à gagner, mais motivé par les 2 premiers, faut pas se priver.
Autant à l'arret je trouve que la direction est bien voir un peu dure quand meme, autant à l'attaque j'aime pas du tout, donc ca me taquine les neurones (et oui j'en ai quelques uns, 2 quoi), donc il faudrait mieux que je trouve une crémaillère de non assitée plutot que de supprimer l'assistance de celle la brutalement.
dadou1981 a écrit :garde là. ta direction a ete concu avec. si tu la vire, ca sera encore plus dure qu'une 205!!
un pote a fait la meme chose sur une civic vti pour le circuit, ben il a tout remonté, ct inconduisible
Ca c'est une expérience intéressante, il a jsute supprimer son assistance ou changer de crémaillère ?
Sinon pour la conception, loin de moi l'idée de dire que je suis meilleur, mais la voiture n'a pas était concu pour du circuit, plus pour le rally je pense et surtout pour une utilisation quotidienne, donc nous sommes relativement libre de modifié suivant notre utilisation et nos feeling.
Maintenant je vais peut etre tout supprimer et tout remettre parce que je suis un idiot qui n'a rien compris, ou alors au contraire etre super content de la modif, je cherche des expérience dans le genre de celle de ton pote et sa vti, j'ai un premier son de cloche sa me plait, je voudrai d'autre expérience sur la question avant de faire quoique ce soit.
Merci de vos réponses passées et à venir