J'aurais aimé avoir les dimensions du silencieux arrière d'origine d'une Impreza ancienne ou récente : longueur/largeur/hauteur.
J'ai vu que y avait des différences entre STI et WRX, les premiers sont plus "gros", enfin surtout plus haut et simple sortie au lieu de 2. Si vous aviez les dimensions pour les 2 modèles ...
Dimensions juste du silencieux arrière, même pas la sortie, juste le bloc "silencieux".
J'ai déjà une indication par une personne, mais si quelqu'un peux confirmer à nouveau, çà serait parfait.
J'aurais aimé avoir les dimensions du silencieux arrière d'origine d'une Impreza ancienne ou récente : longueur/largeur/hauteur.
J'ai vu que y avait des différences entre STI et WRX, les premiers sont plus "gros", enfin surtout plus haut et simple sortie au lieu de 2. Si vous aviez les dimensions pour les 2 modèles ...
Merci d'avance !
il y a absolument aucune difference entre la wrx et la sti , simplement l'enjoliveur de sortie .
elle sont toutes les 2 en 2.5" et parfaitement interchangeable , meme sur une gt
La gt a juste une pate d'encrage en moins , mais ca marche quand meme .
neo
Ouep, c'est bon, j'en ai trouvé un chez une connaissance. Sinon c'est un gars qui en vendait un sur le bon coin qui m'a filé les dimensions, dommage qu'il ai été plus rapide que le forum ...