Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 25-04-2025, 08:00:03

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Différences ITR 96/98 spec ?
Veedub Hors ligne Active Member ***

Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
24-01-2005, 14:32:17 #1

Voilà mon problème : j'ai enfin trouvé un décata JDM pour mon Integra, seulement il existe en deux références, pour l'ITR 96 spec et pour l'ITR 98 spec (qui est paradoxalement la même que celle de l'EK3). Sachant que par contre, collecteur et intermédiaire ont les mêmes références, ça veut dire que ni le diamètre, ni la longueur ni les fixations ne sont différentes... Alors la différence se fait à quel niveau ? Un emplacement pour une sonde supplémentaire peut-être ?

Je sais, les ITR n'ont été importées en Europe qu'à partir de 98, mais comme le modèle que nous avons semble être un mélange des 96 et 98 spec (comme par exemple les jantes des 96 spec, il me semble), quelles sont les autres différences d'une façon plus générale ?

[Image: veedub_1102894359_integra_signature.jpg]
All go, no show.
ZEeD Hors ligne Senior Member ****
DSS CREW
- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
24-01-2005, 14:50:55 #2

Veedub a écrit :Voilà mon problème : j'ai enfin trouvé un décata JDM pour mon Integra, seulement il existe en deux références, pour l'ITR 96 spec et pour l'ITR 98 spec (qui est paradoxalement la même que celle de l'EK3). Sachant que par contre, collecteur et intermédiaire ont les mêmes références, ça veut dire que ni le diamètre, ni la longueur ni les fixations ne sont différentes... Alors la différence se fait à quel niveau ? Un emplacement pour une sonde supplémentaire peut-être ?

Je sais, les ITR n'ont été importées en Europe qu'à partir de 98, mais comme le modèle que nous avons semble être un mélange des 96 et 98 spec (comme par exemple les jantes des 96 spec, il me semble), quelles sont les autres différences d'une façon plus générale ?

sur ce point je peux t'eclairer et te dire ke non Smile
au niveau des jantes la spec 96 c 4*100 en 6*15 et la 98 c 4*114.3 en 6.5*16 et en france c du 5 troues Wink

The cool effect you don't expect !
Veedub Hors ligne Active Member ***

Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
24-01-2005, 15:03:28 #3

ZEeD a écrit :au niveau des jantes la spec 96 c 4*100 en 6*15 et la 96 c 4*114.3 en 6.5*16 et en france c du 5 troues Wink

OK, merci... Puté, ça m'avance pas tout ça. Langue

[Image: veedub_1102894359_integra_signature.jpg]
All go, no show.
ZEeD Hors ligne Senior Member ****
DSS CREW
- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
24-01-2005, 15:28:08 #4

euh j'ai fais une erreur dans mon post ^_^ 98 en 4*114.3 et en 6.5*16

j'edite

The cool effect you don't expect !
bob l'éponge Hors ligne Active Member ***

Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
25-01-2005, 18:59:20 #5

je pense le meiu cest decheter une ligne COMPLETTE et de decouper le decata Wink mais sa repond toujourd pas a ta question va demander la dessus k20a.free.fr Wink peut etre il pourron taider Wink