kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
28-07-2008, 14:25:36 -
Tsuchiya a écrit :tu as un facelift sur la aw11, donc je tablait sur ca pour la rev2.
Sinon perso la puissance je m'en bat le couilles combien de mec ont des caisses surpuissantes et se traine a fond, car il maitrise pas leur caisse, moi ce que je veux c'est apprendre deja maitriser une caisse qui sois peu puissante. Et puis vidée a mort je pense que ca fait un rapport poids puissance sympa.
Mais effectivement ca me tente plus un aw11
tu as tout a fait raison sur les histoires des gars en caisse surpuissante qui se traine. j'aurai tellement d'anedoctes a ce sujet
par contre ne néglige pas la puissance sous prétexte que des gars n ont pas suffisamment d expérience (ou de couilles) pour mené un M3 ou une Sub' comme il faut, parce qu'avec l'apprentissage et la maitrise de ton véhicule, ca deviens vite une frustration de manquer un peu de patate... alors que le M3, lui il a de la réserve sous le pied pour te faire chier a chaque morceau de ligne droite.
comme je l ai dis precedement, un MR2 c'est pas ce qui va le mieux sur circuit (toutes proportions gardées), et la vidée serait très compliqué en raison de sa répartition des masses.
un AW11 à l'avantage du poids, et son 4age reste quand même sympathique malgré la cylindrée inférieur (au pire, un 4AGZE ca se swap, tout comme un 3SGTE dans un sw20). j'aurai tendance a dire que sur le papier et en atmo, un AW11 serait plus sympa qu un SW20, mais j'ai jamais eu l occasion d essayer. si notre sk-flowne voulais bien nous donner son avis, ce serait fort sympathique de sa part.
par contre, niveau tarot, les aw11 montent, les sw20 descendent... le choix pourrait etre dur parce qu un sw20 ca a quand meme une sacrée bonne gueule.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
05-08-2008, 08:38:56 -
sk je t adore! mais si tu veux on en reparle session de septembre à Ledenon (si tous va bien, je récupère ma nouvelle caisse de coiffeur courant aout).
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|