JeremVTI
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14-01-2004, 12:22:29 -
Merci pour la fiche technique c'est excellent
Par contre kombien y a til dexemplaires de 30ème Anniv et le numéro de série est il spécifique :!: :!: :!:
Ps: la diff de poids n'est pas de 10 KG?
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Yoshi
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14-01-2004, 12:27:15 -
Clem R a écrit :les perfs sont les même
elle se sont vendu au cours de l'année 2003
siége recaro rouge, moquette rouge, insert sur pano de porte rouge, vitre teinté, autocs 30eme anniversaire sur vitre arriére, pomo apparemment différent.
en fait c'est la copie de la JDM esthétiquement il y a aussi le volant Momo a la place du normal
et 10kg de moins (sans doute le poids des seiges)
et plein de petite modif sans grande importance a droite ou a gauche
par exemple: les joints de vitre sont plus resistant
au total il y a 300 points sur la voiture que qui ont ete modifier
Citation :Combien ya til d'exemplaires?
seul Honda le sait
Citation :Le n° de série est il spécial?
oui
le n° chassis qu'il y a au bas du pare brise, il debute par SHHEP335... pour la normale
et par SHHEP336... pour la 30eme anniverssaire
Citation : Les Perf sont les mêmes?
oui
les resorts de soupapes du moteur ne sont pas les memes, mais la voiture a les memes perf
par contre le rupteur des CTR recentes est placer a 8500trs/min alors que sur les anciennes il etait a 8300trs/min
je ne sais pas si c'est propre a la 30eme anniverssaire ou si les CTR normale recente on aussi un rupteur decaler
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mr_biz
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14-01-2004, 13:12:33 -
d'ailleurs je vends le volant 30AE aussi si ca interresse du monde
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mr_biz
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14-01-2004, 15:09:20 -
j'enverrais une photos + tard
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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14-01-2004, 17:44:36 -
HA HA HA je vois que la Communauté de la Type R est très au courant, continué à vous documenter, quand mes yeux auront digérés la CTR j'en achèterais surement une...
Donc d'ici là je saurais tout ce qu'il faut faire ou pas
D'ailleurs si qq1 pouvais commencer un SWAP K24 pour voir ce que ça vaut vraiment. Faut juste monter la culasse du K20 sur un K24 c'est pas compliqué
Ah oui et pour l'allègement aussi, un dossier super complet, ça m'éviteras de perdre du temps quand je ferais la mienne.
Au fait je vous ai déja dit que j'adorais cette caisse ?
Si, si, sur le papier, en photo, je bavais, je me disais à moi le crédit, les 200 chevaux, le Type R touch...
Et puis lors d'un déplacement en Allemagne, dans un centre commercial, j'en vois une au loin (pt1 que c'est beau).... NAannn j'y crois pas !!!
Alors je me suis mis à courir comme un gamin pour la voir de plus près, la toucher, la détailler, mais arriver devant :
AAARRRRGgghhhhhhh une 307 JAPONAISE !!!
(notez que je n'ai pas dit monospace car ClemR m'a dit que c'est blessant à force 8) ) quoique 307 aussi
:roll: (allez 1..2..3.. ça va être ma fête !!! )
<- maso inside
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Yoshi
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14-01-2004, 18:30:27 -
dj_spark a écrit :HA HA HA je vois que la Communauté de la Type R est très au courant, continué à vous documenter, quand mes yeux auront digérés la CTR j'en achèterais surement une...
Donc d'ici là je saurais tout ce qu'il faut faire ou pas
D'ailleurs si qq1 pouvais commencer un SWAP K24 pour voir ce que ça vaut vraiment. Faut juste monter la culasse du K20 sur un K24 c'est pas compliqué
Ah oui et pour l'allègement aussi, un dossier super complet, ça m'éviteras de perdre du temps quand je ferais la mienne.
Au fait je vous ai déja dit que j'adorais cette caisse ?
Si, si, sur le papier, en photo, je bavais, je me disais à moi le crédit, les 200 chevaux, le Type R touch...
Et puis lors d'un déplacement en Allemagne, dans un centre commercial, j'en vois une au loin (pt1 que c'est beau).... NAannn j'y crois pas !!!
Alors je me suis mis à courir comme un gamin pour la voir de plus près, la toucher, la détailler, mais arriver devant :
AAARRRRGgghhhhhhh une 307 JAPONAISE !!!
(notez que je n'ai pas dit monospace car ClemR m'a dit que c'est blessant à force 8) ) quoique 307 aussi
:roll: (allez 1..2..3.. ça va être ma fête !!! )
<- maso inside heu.....
non rien
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shogun power
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14-01-2004, 19:37:28 -
dj_spark a écrit :HA HA HA je vois que la Communauté de la Type R est très au courant, continué à vous documenter, quand mes yeux auront digérés la CTR j'en achèterais surement une...
Donc d'ici là je saurais tout ce qu'il faut faire ou pas
D'ailleurs si qq1 pouvais commencer un SWAP K24 pour voir ce que ça vaut vraiment. Faut juste monter la culasse du K20 sur un K24 c'est pas compliqué
Ah oui et pour l'allègement aussi, un dossier super complet, ça m'éviteras de perdre du temps quand je ferais la mienne.
Au fait je vous ai déja dit que j'adorais cette caisse ?
Si, si, sur le papier, en photo, je bavais, je me disais à moi le crédit, les 200 chevaux, le Type R touch...
Et puis lors d'un déplacement en Allemagne, dans un centre commercial, j'en vois une au loin (pt1 que c'est beau).... NAannn j'y crois pas !!!
Alors je me suis mis à courir comme un gamin pour la voir de plus près, la toucher, la détailler, mais arriver devant :
AAARRRRGgghhhhhhh une 307 JAPONAISE !!!
(notez que je n'ai pas dit monospace car ClemR m'a dit que c'est blessant à force 8) ) quoique 307 aussi
:roll: (allez 1..2..3.. ça va être ma fête !!! )
<- maso inside Je crois que clem R n'était pas le seul a le penser.Bref, je comprends mieux ta profonde aversion pour la ctr et tes critiques ouvertes sur son style.C'est un peu comme moi et la wrx.C'est sur si tu l'attendais impatiemment et que la voir en vrai était totalement différent de la vision sur les photos je comprends ta deception.J'ai moi aussi remarqué une similitude entre la 307 et la ctr.Sur la 307 le haut de forme m'écoeur, et sur la ctr je suis séduit.Etrange mais la ctr a un charme bien particulier, qui a son public.On adore ou on déteste mais on y reste pas insensible.Pour ma part c'est le contraire: au début sur les photos j'avais envie de vomir, et en la voyant en vrai j'ai eut un coup de coeur.Mais c'est bien le propre d'une honda que de suciter l'émotion non?
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L.Ours.POlaiR
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14-01-2004, 22:01:35 -
d'ou tu sort le tarif du recaro ?
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Clem R
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14-01-2004, 23:08:14 -
L.Ours.POlaiR a écrit :d'ou tu sort le tarif du recaro ?
ma concession est c'est pas étonnant du tout
un recaro d'itr coutait à l'époque à la concession de rouen et du havre entre 19000f et 21000f le siége
ca vaut trés cher en concession
aprés sur ebay j'avais réussi à en choper 2 pour 13000f
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Morcao do Caralho
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15-01-2004, 00:04:07 -
je voulais savoir, avec toutes les differences que vous avez énumeré, si la 30e est fabriquée en angleterre comme les autres civic ou carrément au japon puisqu elle ressemble fortement a la jdm??
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Yoshi
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15-01-2004, 00:22:58 -
Morcao do Caralho a écrit :je voulais savoir, avec toutes les differences que vous avez énumeré, si la 30e est fabriquée en angleterre comme les autres civic ou carrément au japon puisqu elle ressemble fortement a la jdm?? toutes les nouvelles Civic sont fabriquee en Angleterre, meme les versions JDM
seul les moteurs sont frabrique au Japon, meme les moteurs pour nos versions Europe
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