Denns
Junior Member
Messages : 58
Sujets : 0
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
06-05-2004, 15:26:41 -
C'est quoi ? C'est la cartographie de l'ECU dont tu parles ?
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
06-05-2004, 16:09:07 -
Voila exact......
En fait j'aimerai comparer avec les cames que propose www.catcams.be pour nos moteurs...
Toute les personnes à qui j'ai montré les profiles, les levées etc.... m'ont dit que c'était bien trop hard....
Sinon avec une ligne un collecteur des aac... et une bonne gestion si y'a pas moyen d'arriver à 160cv... me demande ce qu'il faut apres!!!!! :x
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
- France Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
06-05-2004, 17:48:24 -
D' ailleur je viens de trouver ou il y avait des cames HKS a vendre:
http://www.alamomotorsports.com/hks_cam_honda.html
Bien entendu pu en stock, pu fabriqué com d' hab ... grrrr
Bon celle sur catcam feront l affaire c clair mais pour le coté "noble" de la chose j' aimerai bien trouver des mugen ou des HKS
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
06-05-2004, 18:14:07 -
Oouai pas mal :]
Mais sinon.. qu'est ce que ca a des cams "TROP HARD" comme conséquences???
J'ai vu une 206s16 ruggeri avec des ITB et des came de (tenez vous bien) 300° d'ouverture.....
Dans Echappement ils ont dit que ca enlevait toute les reprises..
Mais sinon à part ca???
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|